Dégustation: Découverte embouteillages Jean Boyer

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3124
Inscription : 22 janv. 2006, 15:19

Re: Dégustation: Découverte embouteillages Jean Boyer

Message non lu par bottler »

Je te tape pas dessus. T'es à peu près dans le coup avec les prix et le fait que les cavistes ne vendent que très peu de bouteilles chères.

Et aussi que les écossais font beaucoup de difficultés à envoyer des samples (ce qui en dit long sur leur philosophie du produit soi dit en passant). Alors on peut prendre des risques sur des produits pas très chers qui termineront dans le blend s'ils ne sont pas très bons, mais pas sur des produits chers ce n'est pas possible.
xx69
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 239
Inscription : 04 déc. 2006, 16:42

Re: Dégustation: Découverte embouteillages Jean Boyer

Message non lu par xx69 »

ouverture de ma bouteille de Daluaine BDF hier soir et l'avis ut unanime : Une très grande baffe pour un succulent whisky....

Il est effectivement très sherry mais ca se mélange à merveille avec le reste...

Moi je dis chapeau bas Monsieur Boyer pour la séléction de ce fût et merci beaucoup pour ces superbes offres :)

maxime

ps : à coté mon laddie 18yo second edition était bien fade...
Avatar de l’utilisateur
BugsBunna
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1314
Inscription : 27 août 2007, 14:25

Re: Dégustation: Découverte embouteillages Jean Boyer

Message non lu par BugsBunna »

xx69 a écrit :ouverture de ma bouteille de Daluaine BDF hier soir et l'avis ut unanime : Une très grande baffe pour un succulent whisky....
Vrai qu'il est bon.
xx69 a écrit :ps : à coté mon laddie 18yo second edition était bien fade...
Vrai qu'il est pas bon.
(ceci était un pathva)
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »