corbuso a écrit :Fin mai/début Juin en Ecosse? Si tu passes par Islay, tu risques de rencontrer quelques forumeurs.
Je suis partant pour un Whisky in the Church 2008 et mi-/fin juin me convient bien, fin Aôut également. Fin septembre est bien occupé.
Oh oui, je sais! Il y a le Feis Isle... Etant pour le mment incapable de dire quand je serai en Ecosse (ca dépend des dates d'examen de mon fils), et pouvant difficilement l'amener pour le festival (surtout qu'il est difficile de résister à des drams dans ces conditions), je pense que je vais éviter Islay. En fait un des buts du voyage est de compléter d'abord ma collection de photos de distilleries (d'où Orkney, Jura et Arran) -même si je sais que pour aller à Jura, il me faudra passer par Islay-... Je pense trouver plus facilement à me loger après le festival.
Sinon, j'ai parlé à Van Zuylen aujourd'hui et je pense que la date que nous pouvons retenir (provisoirement) sera le 29 juin.
Ce serait bien si les amateurs pouvaient donner leur avis sur cette date. Comme ça on pourra commencer les démarches. Louer l'église, les bungalows, les importateurs, quelques écossais si possible (au moins un Irlandais d'Ecosse..), quelques maniacs, la presse, etc.
Je pense savoir que parmi les participants de la première version, tout le monde était très enthousiaste, et je crois avoir compris qu'ils reviendront en masse. Que les autres n'hésitent pas à donner leur point de vue.
L'objectif sera de remplir 4 bungalows, non?