Bruichladdich Archives
Modérateur : Modérateurs
Re: Bruichladdich Archives
Ils ont commis une erreur sur les prix
?!?
Et regarde bien en bas: Leapfrog £500 !ttn a écrit :Ils ont commis une erreur sur les prix![]()
?!?
Oh Put... ils ne se mouchent pas avec le coude.corbuso a écrit :Et regarde bien en bas: Leapfrog £500 !ttn a écrit :Ils ont commis une erreur sur les prix![]()
?!?
Comme cadeau de Nöel on a fait mieux
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Ils se touchent méchamment sur les prix !!!!!
£250 le 20 ans 1st edition,et £200 le Links 1st edition !!!
Ce n'est pas demain la veille qu'ils vont les vendre leurs bouteilles (sauf à nos amis milliardaires russes).
£250 le 20 ans 1st edition,et £200 le Links 1st edition !!!
Ce n'est pas demain la veille qu'ils vont les vendre leurs bouteilles (sauf à nos amis milliardaires russes).
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Pour les millardaires, il y a aussi les Chinois, les Indiens.. et pas beaucoup de français
Quant aux prix, wait and see, j'aimerai savoir combien de bouteilles ayant atteint ces prix mirifiques se sont vendues 
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Et puis moi, j'aime bien voir ce que j'achète. Là, je n'ai pas trouvé à quel endroit sont cachées les photos des bouteilles
Du coup, je suis allé me resservir un petit coup de 20yo, la première bouteille à m'avoir coûté plus de 100€, et achetée au printemps 2004, à l'occasion d'une mission à Aberdeen. Et encore, si ça dépassait, c'était d'un petit chouilla (avec le change, pas facile à dire).
Ouais, joli fruité, bel équilibre, belle fraicheur. 100€, c'est peut-être un peu cher pour ce que c'est, quand même. Vous dites combien aujourd'hui ??? Pfff...
Du coup, je suis allé me resservir un petit coup de 20yo, la première bouteille à m'avoir coûté plus de 100€, et achetée au printemps 2004, à l'occasion d'une mission à Aberdeen. Et encore, si ça dépassait, c'était d'un petit chouilla (avec le change, pas facile à dire).
Ouais, joli fruité, bel équilibre, belle fraicheur. 100€, c'est peut-être un peu cher pour ce que c'est, quand même. Vous dites combien aujourd'hui ??? Pfff...
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

A mon avis ça comprend une semaine sur Islay et la visite de la distilleriecorbuso a écrit :Et regarde bien en bas: Leapfrog £500 !ttn a écrit :Ils ont commis une erreur sur les prix![]()
?!?
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Le Leapfrog à £500, tu crois que c'est un tarif spécial froggies ?corbuso a écrit :Et regarde bien en bas: Leapfrog £500 !ttn a écrit :Ils ont commis une erreur sur les prix![]()
?!?