Troisième Blind tasting whisky-distilleries.info...

amor57
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3492
Inscription : 12 janv. 2006, 08:19

Message non lu par amor57 »

Petit récapitulatif des précédents posts. Il manque peut-être quelques infos...

Participants
1 JMP
2 Laphroaig_c_moi
3 mikadisa
4 amor57
5 Skyisblue
6 Jean-Michel
7 ttn
8 Gilles le Capitaine
Il reste donc quatre places (et il y a cinq "préinscrits" = PNicolas, Serge, Corbuso, Antoine, Patgva)

Un échantillon de 6 cl à recevoir de chacun des onze autres participants (11 échantillons à faire et à distribuer donc) de scotch single malt, sans exclusion ou limitation.

Les échantillons devront tous être présentés à la Haye lors du "JMP Live". Les transmettre par courrier ou par porteur pour ceux qui ne feront pas le déplacement à la Haye.

Les présents à la Haye repartiront avec leurs onze échantillons. Les échantillons restant seront apportés au Live de Paris (par qui ? je veux bien servir de porteur). Qui sera absent à la fois à la Haye et au Live de Paris et qui ne pourra pas se faire représenter ?

JM s'est proposé pour les aspects administratifs (quels délais pour envoyer les commentaires ?)

Etiquetage des échantillons : Blind tasting whisky distilleries 2007 - Echantillon n° (numéro du participant).

Questions restant en suspens :
Derniers participants
Qui sera absent à la fois de la Haye et du live de Paris et ne pourra pas se faire représenter ?
Qui sera le porteur des échantillons de la Haye à Paris ?
Délais pour les commentaires ?
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Avatar de l’utilisateur
Gilles Le Capitaine
Distillateur
Distillateur
Messages : 375
Inscription : 11 févr. 2005, 16:05

Message non lu par Gilles Le Capitaine »

Ok Amor 57,
Je remplis les 11 échantillons ce week end et j'envoie l'ensemble dès lundi à Jean-Marie.
A+,
Gilles.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

Y a t-il un parisien qui se rend à La Haye et qui peux emporter mes flacons?
Tony
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3492
Inscription : 12 janv. 2006, 08:19

Message non lu par amor57 »

Régis ?
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Ou Laproaig_c_lui ou encore Soup. Je pense que ce seront tous les parisiens présents.
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

bon si personne ne vient se rajouter, je veux bien reprendre une place "officielle".. mais si il y a des nouveaux fanas qui n'ont pas encore eu la chance d'y participer, je laisse ma place bien sur.
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3492
Inscription : 12 janv. 2006, 08:19

Message non lu par amor57 »

Le numéro 9 est donc attribué à Antoine. Qui sera le 10 ?
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Je vais recevoir les samples de Gilles demain. Ils sont en principe à la poste.
Il commence à être grand temps de s'organiser si on veut faire les échanges à La Haye et la redistribution pour ceux qui manqueront cet événement au Live de Paris.
Nous comptons toujours sur 12 personnes (Gilles m'a envoyé 11 échantillonsà 5 cl) mais si on n'atteint pas ce nombre j'essayerai de repartager les flacons qui sont en trop de façon à avoir des samples de 6cl.
Et si je n'y arrive pas, j'y rajouterai de l'eau ou du thé. :roll
1 JMP
2 Laphroaig_c_moi
3 mikadisa
4 amor57
5 Skyisblue
6 Jean-Michel
7 ttn
8 Gilles le Capitaine
9 Antoine

Les autres? PNicolas? (j'ai vu que tu avais rentré de jolies choses dont tu pourras parfaitement te passer en Polynésie :lol: ), Corbuso? PatGVA? Serge?
Parmi les candidats (et les éventuels candidats non confirmés), Mikadisa, Skyisblue, TTN, PNicolas et Serge ne seront pas à La Haye.
Les parisiens pourront toujours s'arranger avec Laphroaig_c_moi, Soup ou Régis pour livrer leurs échantillons. Serge n'avait pas l'air trop emballé. En effet, cela va encore une fois croiser les MM Awards, et il faut savoir faire des choix dans la vie. Sinon, j'avais proposé de me les envoyer chez moi, mais cela commence à devenir un petit peu juste dans la mesure où je suis parti à partir du 4 aout à l'aube. Et le moindre problème postal, et les flacons sont perdus dans la nature.

Bon, ne tardons pas à réagir et à sélectionner les flacons. Le nom du whisky doit rester secret (dans la mesure où je participe également) et ne doit être révélé que quand les notes seront renvoyées.
Comme les années précédentes, je me chargerai de l'administration.

A +

JM
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 795
Inscription : 07 mars 2005, 22:38

Message non lu par Soup »

Hello, pas de souci pour ma part pour transporter des échantillons, je vais à la haye et au live à paris après 8)
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Comme il semble que l'activité en vue du prochain blind tasting soit en berne, j'ai un peu modifié la hierarchie de ce forum pour le rendre plus visible...
Avatar de l’utilisateur
mikadisa
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1644
Inscription : 26 sept. 2005, 11:09

Message non lu par mikadisa »

Je donnerais mes échantillons à Soup fin Aout (si tu es là !) dès mon retour d'Italie.

ciao !
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2806
Inscription : 11 févr. 2005, 07:52

Message non lu par laphroaig c moi »

jmputz a écrit :Gilles m'a envoyé 11 échantillonsà 5 cl
En relisant un peu plus attentivement le topic je m'aperçois qu'Alain parlait de flacons de 6 cl. Comme les autres années je suis plutôt partant pour 5 cl, ce qui permet de s'en garder un peu pour soi sur une bouteille de 70cl et suffit largement pour le blind (l'an dernier j'ai envoyé mes notes sur la base de la dégustation de 3 cl maxi).
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

On ne sait toujours pas de façcon définitive qui participe... et donc combien de participants.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

Je suis toujours pret à participer! J'aurai préféré limiter les couts (notamment les frais d'envoie) alors j'attendais qu'un "parisisen" participant au "Live de La haye" se manifeste pour que l'on puisse s'entendre pour le ramassage des flacons... S'il y a une ame charitable qui veut bien se dévouer...
Tony
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3492
Inscription : 12 janv. 2006, 08:19

Message non lu par amor57 »

ttn a écrit :Je suis toujours pret à participer! J'aurai préféré limiter les couts (notamment les frais d'envoie) alors j'attendais qu'un "parisisen" participant au "Live de La haye" se manifeste pour que l'on puisse s'entendre pour le ramassage des flacons... S'il y a une ame charitable qui veut bien se dévouer...
Tony
A priori Régis, Vincent et Benoît devraient être présents à la Haye. Il faudrait que tu demandes gentiment à l'un deux, s'il accepterait de te servir de porteur. Si aucun n'est disponible, contacte par-moi par pm avant vendredi.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Répondre

Revenir à « Blind tasting 2007 »