J'ai rencontré par hasard ce matin un des importateurs qui va participer aux festivités. Il s'agit d'un gars de chez Whisky Import Nederland.
Il ne fait pas toujours bon de rentrer chez Van Zuylen le samedi matin. C'est assez mal fréquenté.
Le gars est super enthousiaste à l'idée de cette rencontre dans cette vieille église.
Nous allons organiser une réunion entre tous les importateurs concernés (on attend toujours la réponse de l'importateur de Duncan Taylor) d'ici deux semaines afin de sélectionner les bouteilles à ouvrir pour l'occasion.
Le gars que j'ai rencontré importe entre autres Adelphi, Berry Bros & Rudd (à ce propos VZ vient de faire une grosse commande de ce fameux Port Ellen 1982 à 46°) et est à l'origine des "First Cask", dont il a été question ailleurs.
Les choses se mettent décidément en place.
J'en profite pour relancer les indécis... Je pense encore pouvoir régler un logement, mais le temps commence vraiment à presser.
Une solution pourrait être que je réserve un troisième bungalow... Mais comme ca coute 500 euros, ce serait vraiment dommage qu'il reste vide, et je n'ai aucune intention de payer pour cela.
On pourrait aussi imaginer qu'on divise le prix total des 3 bungalows par le nombre de participants réels. Cela donnerait un peu plus de possibilités pour les retardataires, et cela éauilibrerait les frais. Plus on sera de fous, moins cela coûterait à chacun...
Qu'en pensent ceux qui se sont déjà inscrits?
J'aimerais avoir la réponse très vite, pour pouvoir encore régler le 3ème... Qui sait, le bungalow à côté des deux premiers est peut-être encore disponible, mais surement pas pour longtemps!