enchère finespirits

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

baptisteF
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 67
Inscription : 26 sept. 2022, 22:54

enchère finespirits

Message non lu par baptisteF »

Bonjour tout le monde,
est ce que les habitués peuvent me confirmer que ce site est bon et que ce n'est pas une copie comme on a pu voir avec LMDW dernièrement?

https://www.finespirits.auction/fr/ache ... derHow=ASC

Je suis surpris qu'il n'y ai pas plus d'enchère pour le moment
HQCU
Messages : 4
Inscription : 20 févr. 2023, 14:38

Re: enchère finespirits

Message non lu par HQCU »

Salut,

Oui je confirme que c'est le bon site. J'ai chopé ma dernière enchère dessus il y a une semaine. Un embouteillage de Speyside 1996 21 ans (Cadenhead) : Un délice à 61%
Avatar de l’utilisateur
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2933
Inscription : 25 août 2005, 13:19

Re: enchère finespirits

Message non lu par RX21 »

En fait, Fine Spirit Auction s'est adossé à Idealwwine pour son lancement ce qui fait que les enchères étaient hébergées par ces derniers ce qui donnait l'impression de les faire chez eux avec une différence sur les commissions appliquées (24% pour Idealwine contre 19,2% pour FSA). Dorénavant les enchères se font uniquement sur ww.finespirits.auction même si les paiements en espèce et les retraits de lots peuvent encore se faire au siège d'Idealwine à Colombes. Si c''est peut-être une première étape vers une totale indépendance de FSA, FSA et Ideawine restent encore associés!
JeanLuk
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2024, 06:27

Re: enchère finespirits

Message non lu par JeanLuk »

Bonjour,

C'est intéressant de voir Fine Spirit Auction s'affirmer davantage vers une autonomie totale en organisant désormais les enchères uniquement sur leur propre plateforme. Cette transition, bien que progressive, dénote une évolution vers une indépendance plus marquée. Cette collaboration entre FSA et Idealwine, même si elle évolue, semble rester solide, offrant ainsi une expérience fluide et sécurisée pour tous les passionnés de spiritueux.
Cliquez ici pour une cuisine pro.
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »