membre bizarre whiskybase

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tomy63
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3122
Inscription : 03 janv. 2011, 18:40

membre bizarre whiskybase

Message non lu par tomy63 »

Bonjour à tous,
avez-vous déjà reçu des demandes d'achats de bouteille de la part d'un certain Timol sur whiskybase ?
Car je viens d'en avoir une, il cherchait soi-disant un Glendronach 1993 cask 3 pour sa collection. Puis il a été de plus en plus pressant pour avoir des photos, avec tous les détails, puis c'était finalement pour l'anniversaire de son père, puis il a cherché à négocier le prix encore et encore....

Bref, rien de très grave, mais je vous conseille de ne pas répondre à son premier message si vous voulez être tranquille.
Image

Samples à échanger dans mon profil

Blog : http://whiskywinenbeer.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Dark Star
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 740
Inscription : 05 août 2019, 21:25

Re: membre bizarre whiskybase

Message non lu par Dark Star »

Oui déjà reçu une demande d'achat pour un Ben Nevis à un super prix, tentant, mais finalement pas répondu dans le doute.
Merci pour ton témoignage.
Teurgoule
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 103
Inscription : 25 nov. 2015, 09:59

Re: membre bizarre whiskybase

Message non lu par Teurgoule »

tomy63 a écrit : 03 janv. 2023, 09:21 Bonjour à tous,
avez-vous déjà reçu des demandes d'achats de bouteille de la part d'un certain Timol sur whiskybase ?
Car je viens d'en avoir une, il cherchait soi-disant un Glendronach 1993 cask 3 pour sa collection. Puis il a été de plus en plus pressant pour avoir des photos, avec tous les détails, puis c'était finalement pour l'anniversaire de son père, puis il a cherché à négocier le prix encore et encore....

Bref, rien de très grave, mais je vous conseille de ne pas répondre à son premier message si vous voulez être tranquille.
C'est marrant il m'a ajouté il y a 2 jours - peut être car j'ai un Glendro 1993 SC cask 3 batch 8 aussi dans ma collection - à te lire je me dis que j'ai bien fait de ne pas accepter :obscene-drinkingcheers:
Avatar de l’utilisateur
GaxMalt31
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 855
Inscription : 11 janv. 2009, 18:11

Re: membre bizarre whiskybase

Message non lu par GaxMalt31 »

Il est peut-être maladroit, il a l'air d’être un acheteur occasionnel mais sérieux.
https://www.whiskybase.com/market/user/ ... 7?as=buyer
Slainte, Santé, Gezondheid, Yec'hed mat, Sanitas bona, Cheers, Kampai, Séréfé, A la sature...Image
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »