MAJ WB

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

jazza
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1109
Inscription : 09 avr. 2019, 15:55

MAJ WB

Message non lu par jazza »

Hello,

Sorry d'ouvrir un fil pour ça, mais pas moyen d'avoir une réponse de la part des concernés.

J'imagine qu'on a tous eu la MAJ de Whiskybase il y a quelques jours, du moins dans sa forme et sa présentation, avec un nouveau bandeau et autre, mais avez-vous encore accès au "Edit dashboard" ? De mon côté, la fonction est introuvable depuis cette MAJ. Normalement c'était en haut à droite, mais là ça semble nul part.

Une idée ?

Merci d'avance ,smo
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: MAJ WB

Message non lu par juju cassoulet »

Il n'y a eu aucun changement chez moi, désolé
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Avatar de l’utilisateur
racey roller
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 69
Inscription : 27 oct. 2017, 20:26

Re: MAJ WB

Message non lu par racey roller »

J'ai le "edit dashboard" en haut à gauche.
Pas de changement pour moi non plus.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: MAJ WB

Message non lu par canis lupus »

Pas de "Edit Dashboard" sur le mien. Juste les onglets "Whiskies", "Explore", "Market", "Shop", puis la barre de recherche, mon avatar, mon identifiant, et le choix de langue.

Mais pour ma part, j'ai cette config" depuis bien longtemps.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
jazza
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1109
Inscription : 09 avr. 2019, 15:55

Re: MAJ WB

Message non lu par jazza »

Alors là, c'est un sacré mystère d'avoir vos 2 versions différentes ! Moi, j'ai toujours eu un "Edit Dashboard" en haut à gauche, sans bannière et un jour j'ai simplement cru qu'il y avait eu une MAJ.

En première page, avoir "friends activities" je trouvais ça plutôt bien, entre autre, mais plus moyen on dirait.

J'ai la même chose que toi Canis maintenant, on est au moins 2. Tu as aussi une bannière avec 6 vieux embouteillages ? Glenlivet jusqu'à Strathisla ?
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: MAJ WB

Message non lu par juju cassoulet »

canis lupus a écrit : 30 déc. 2022, 14:06 Pas de "Edit Dashboard" sur le mien. Juste les onglets "Whiskies", "Explore", "Market", "Shop", puis la barre de recherche, mon avatar, mon identifiant, et le choix de langue.

Mais pour ma part, j'ai cette config" depuis bien longtemps.
edit dash est sous le logo de ton pseudo et du bandeau lié a ta collection. Toi tu parles du bandeau général de WB qui onclu le champ de recherche
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Zeph974
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 53
Inscription : 11 mars 2022, 09:41

Re: MAJ WB

Message non lu par Zeph974 »

Ben c’est curieux. J’avais toujours le Édit Dash en haut à gauche ce matin. Aucun changement depuis…le début en fait.
Du coup, par curiosité, j’ai fait un reset du Édit Dash’ et j’ai effectivement cette config avec le grand bandeau et plus de Edit…. Qui a disparu :think:
jazza
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1109
Inscription : 09 avr. 2019, 15:55

Re: MAJ WB

Message non lu par jazza »

Zeph974 a écrit : 30 déc. 2022, 15:14 Du coup, par curiosité, j’ai fait un reset du Édit Dash’ et j’ai effectivement cette config avec le grand bandeau et plus de Edit…. Qui a disparu :think:
Oula, ça se complique l'affaire, avec ce que tu nous rapportes Zeph. Comment as-tu fait un reset du "edit dash" ? Tu n'arrives pas à revenir en arrière du coup ?
Moi, je n'ai rien demandé, et à l'ouverture il y a qql jours, c'était comme ça et plus moyen, c'est incompréhensible.
juju cassoulet a écrit : 30 déc. 2022, 14:49 edit dash est sous le logo de ton pseudo et du bandeau lié a ta collection. Toi tu parles du bandeau général de WB qui onclu le champ de recherche
Je ne capte pas ce que tu veux dire. Le "edit dash" est en haut à gauche sur la page d'accueil normalement. Si tu le trouves à un autre endroit ça m'intéresse.
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: MAJ WB

Message non lu par wisekycourse »

vous pouvez parler un peu plus clair???
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: MAJ WB

Message non lu par juju cassoulet »

Ça va être dur. De toute manière je n apporte pas de solution.
C'est assez incompréhensible
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11624
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: MAJ WB

Message non lu par dede »

canis lupus a écrit : 30 déc. 2022, 14:06 Pas de "Edit Dashboard" sur le mien. Juste les onglets "Whiskies", "Explore", "Market", "Shop", puis la barre de recherche, mon avatar, mon identifiant, et le choix de langue.

Mais pour ma part, j'ai cette config" depuis bien longtemps.
Tout pareil. Je me demandais d'ailleurs ce que pouvait être ce "Edit Dashboard".

Edit : et rien sous mon logo non plus, à l'exception d'un lien "market dashboard" tout en bas quand je clique sur mon pseudo.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: MAJ WB

Message non lu par canis lupus »

jazza a écrit : 30 déc. 2022, 14:43 J'ai la même chose que toi Canis maintenant, on est au moins 2. Tu as aussi une bannière avec 6 vieux embouteillages ? Glenlivet jusqu'à Strathisla ?
Oui, exactement.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Zeph974
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 53
Inscription : 11 mars 2022, 09:41

Re: MAJ WB

Message non lu par Zeph974 »

jazza a écrit : 30 déc. 2022, 20:26
Zeph974 a écrit : 30 déc. 2022, 15:14 Du coup, par curiosité, j’ai fait un reset du Édit Dash’ et j’ai effectivement cette config avec le grand bandeau et plus de Edit…. Qui a disparu :think:
Oula, ça se complique l'affaire, avec ce que tu nous rapportes Zeph. Comment as-tu fait un reset du "edit dash" ? Tu n'arrives pas à revenir en arrière du coup ?
Moi, je n'ai rien demandé, et à l'ouverture il y a qql jours, c'était comme ça et plus moyen, c'est incompréhensible.
juju cassoulet a écrit : 30 déc. 2022, 14:49 edit dash est sous le logo de ton pseudo et du bandeau lié a ta collection. Toi tu parles du bandeau général de WB qui onclu le champ de recherche


Je ne capte pas ce que tu veux dire. Le "edit dash" est en haut à gauche sur la page d'accueil normalement. Si tu le trouves à un autre endroit ça m'intéresse.

Ben je ne me souviens plus de l’intitulé exact de la fonction, mais il te propose de revenir à la config par défaut , c’est ce que j’ai fait.. bon rien de très grave en ce qui me concerne..
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: MAJ WB

Message non lu par juju cassoulet »

Tu organises les blocs et les thèmes de ta page d’accueil, un peu comme le bureau à l'époque de windows 3.1
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
jazza
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1109
Inscription : 09 avr. 2019, 15:55

Re: MAJ WB

Message non lu par jazza »

Et voilà, c'est rentré dans l'ordre ! En tout cas de mon côté, au niveau de l'edit dash au moins.

Ils ne leurs restent plus qu'à ajuster leur méthode pour avoir les bonnes moyennes de notes qui délirent complètement parfois sur certaines références.
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »