Présentation de cédric

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

bertrandc
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2022, 11:04

Présentation de cédric

Message non lu par bertrandc »

Bonjour à tous,

Je suis Cédric, j'ai 32 ans et je suis de Seine et Marne

Je m'intéresse vraiment au whisky depuis quelques années maintenant. J'ai du participer au Whisky Live 3 ou 4 fois, et j'y vais aussi ce week-end.
J'ai commencé par m'acheter une fois un Laphroaig 10 ans en promo, après avoir goûté un whisky tourbé chez un ami (bizarrement, j'avais pas aimé ça). Une fois dans les mains, je n'avais plus le choix, il fallait l'apprécier, et découvrir ce que la tourbe avait à dégager.
Depuis ce moment, j'apprécie particulièrement les whiskies tourbés, Laphroaig, Ardbeg, Kilchoman, Lagavulin et j'en passe (une petite pépite pour moi quand même chez les français, c'est le Kornog).
Je me suis mis aussi au bourbon, que je trouve génial dans son style, j'ai alors beaucoup apprécié les Blanton's, Michter's, Hudson, Stagg Jr.
Aujourd'hui, j'apprends à apprécier davantage les non tourbés, plus classiques, mais je suis toujours à la recherche de l'originalité, des petites touches qu'on ne retrouve pas dans tous les whiskies.

Si je viens ici, c'est pour en apprendre plus sur cet univers et pouvoir échanger avec des passionnés.

Je collectionne aussi quelques bouteilles, je suis donc à l'affut des pépites et des bons plans :dance: .

Au plaisir d'échanger avec vous.
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Présentation de cédric

Message non lu par juju cassoulet »

Salut
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Yann'
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 711
Inscription : 18 mai 2020, 22:47

Re: Présentation de cédric

Message non lu par Yann' »

Bienvenue :obscene-drinkingcheers:
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Présentation de cédric

Message non lu par wisekycourse »

Bienvenue
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »