Petite buveur mais grande soif d'apprendre : présentation !

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

Gorjan
Messages : 1
Inscription : 16 sept. 2022, 20:21

Petite buveur mais grande soif d'apprendre : présentation !

Message non lu par Gorjan »

Bonsoir à tous.

Gorjan, 26 printemps et originaire de Haute-Normandie.

Je pousse les portes de votre forum car cela fait quelques semaines que je m'intéresse sérieusement à l'art de déguster du whisky. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé le whisky. D'abord en soirée, avec des blended au nom connu et coupé avec du soft (qu'on me jète la première pierre...) et qui ne m'apportait rien, si ce n'est l'ivresse. Et puis il y a quelques années, au détour d'une foire au whisky dans une grande surface, l'on m'a offert une bouteille de Scapa. Je serai bien incapable de vous donner le nom exact de la bouteille, je ne m'en souviens plus ! Une chose est sûr, c'est à ce moment là que j'ai re-découvert le whisky. J'ai découvert des saveurs qui m'étaient jusqu'alors inconnues et j'en garde un excellent souvenir. Cette expérience m'est resté en tête un moment après la fin de la bouteille, mais je n'ai pas persisté. C'est seulement aujourd'hui, grâce à mon travail, que j'ai eu ce sursaut d'intérêt. Employé dans le e-commerce, j'ai vu passer quelques bouteilles entre mes mains ces derniers jours, qui m'ont donné envie de me remettre en selle, si tant est que j'y fut un jour.

Je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine acquisition, mais je suis impatient de la partager avec vous et de vous lire.


Amitiés.
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Petite buveur mais grande soif d'apprendre : présentation !

Message non lu par wisekycourse »

Bienvenue !
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »