Au sujet de la SMWS

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Tony2a
Apprenti
Apprenti
Messages : 20
Inscription : 02 janv. 2019, 07:32

Au sujet de la SMWS

Message non lu par Tony2a »

Bonghjornu cari fratelli.
Je me permets d’intervenir pour une question.
J’ai lu dans le programme du W.L de septembre, l’intervention de la SMWS durant le week-end.
Je ne me souviens pas avoir vu la SMWS lors des précédentes éditions (j’ai loupé celle de l’année dernière).
J’ai eu l’occasion de faire connaissance avec un de leurs responsables en France à Manosque chez Amaury (que je salue).
Sur le forum, je n’ai trouvé que très peu d’informations sur elle .
Donc, qu’en pensez-vous en tant qu’habitués de notre forum, ou peut-être en tant que membres ?
A prestu.
Antoine.
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3850
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: Au sujet de la SMWS

Message non lu par cthulhu »

J'en pense qu'ils essaient de recruter des membres en France. Toutefois, je doute que ce soit ta question. Precise, donc ce que tu cherches a decouvrir.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Tony2a
Apprenti
Apprenti
Messages : 20
Inscription : 02 janv. 2019, 07:32

Re: Au sujet de la SMWS

Message non lu par Tony2a »

Bonjour.
Uniquement si c’est une société intéressante pour de simples profanes.
J’ai regardé sur le net ce qui était écrit dessus , mais sur le forum, je ne trouve pas d’avis récent de vous, qui connaissez bien le monde du whisky, avec un avis impartial.
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3850
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: Au sujet de la SMWS

Message non lu par cthulhu »

A mon avis, c'est interessant si tu peux te rendre dans une de leurs salles au moins une fois par mois. Sinon, c'est gratifiant de te sentir part d'une societe exclusive, mais 1) ca devient vite cher au vu des benefices; 2) c'est de moins en moins exclusif; 3) membre ou pas, il est pratiquement impossible de mettre la main sur certains embouteillages, voire de les gouster.
Plus membre depuis ~18 mois, et la seule veritable consequence est d'avoir diminue ma frustration. J'y suis alle il y a une paire de semaines; ca m'a rappele pourquoi je ne suis plus tellement interesse par la societe: les frustrations vis-a-vis des prix, du service, de la frequentation et de la disponibilite ne sont pas compensees par la satisfaction ressentie sur place.
Dernière modification par cthulhu le 30 juil. 2022, 18:29, modifié 1 fois.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Au sujet de la SMWS

Message non lu par wisekycourse »

cthulhu a écrit : 29 juil. 2022, 15:40 A mon avis, c'est interessant si tu peux te rendre dans une de leurs salles au moins une fois par mois. Sinon, c'est gratifiant de te sentir part d'une societe exclusive, mais 1) ca devient vite cher au vu des benefices; 2) c'est de moins en moins exclusif; 3) membre ou pas, il est pratiquement impossible de mettre la main sur certains embouteillages, voire de les gouster.
Plus membre depuis ~18 mois, et la seule veritable consequence est d'avoir diminue ma frustration. J'y suis alle il y a une paire de semaines; ca m'a rappele pourquoi je ne suis plus tellement interesse par la societe: les frustrations vis-a-vis des prix, du service, de la frequentation et de la disponibilite ne sont pas compensee par la satisfaction ressentie sur place.
Ça fait limite secte comme tu en parles !!
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »