Caviste Andorre

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

penns
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 176
Inscription : 30 mars 2022, 09:34

Caviste Andorre

Message non lu par penns »

Je devrais avoir l’occasion de faire un saut en Andorre le mois prochain. Quels sont les cavistes bien achalandés en whiskies de qualité, idéalement au Pas de la Case.
Merci!!
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Caviste Andorre

Message non lu par juju cassoulet »

Les proprios sont sympa https://www.facebook.com/cavepassion
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Gaet59
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 522
Inscription : 08 sept. 2020, 22:37

Re: Caviste Andorre

Message non lu par Gaet59 »

juju cassoulet a écrit : 25 juil. 2022, 21:35 Les proprios sont sympa https://www.facebook.com/cavepassion
J'y vais aussi en septembre mais avec leur facebook, je pense que les belles quilles ne seront pas légion.
Je pense qu'on aura pas de quilles folles de dispo sauf s'ils se gardent un stock shop.
J'espère en tout cas parce que les heures de voiture pour acheter un talisker 10 ça me ferait chier.
#rien de tel qu’un Peel dans un verre à moutarde
penns
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 176
Inscription : 30 mars 2022, 09:34

Re: Caviste Andorre

Message non lu par penns »

J’ai repéré ce caviste qui semble bien fourni:
http://www.cavabenitowhisky.com/default.asp
Ce n’est pas au Pas de la Case, mais ça peut valoir le coup de pousser un peu plus loin….
Avatar de l’utilisateur
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2931
Inscription : 25 août 2005, 13:19

Re: Caviste Andorre

Message non lu par RX21 »

penns a écrit : 25 juil. 2022, 22:42 J’ai repéré ce caviste qui semble bien fourni:
http://www.cavabenitowhisky.com/default.asp
Ce n’est pas au Pas de la Case, mais ça peut valoir le coup de pousser un peu plus loin….
Il fût une époque où ça ressemblait à la caverne d'Ali Baba mais c'était avant les passages des toulousains... ;-)
Dernière modification par RX21 le 26 juil. 2022, 14:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Caviste Andorre

Message non lu par juju cassoulet »

Je suis déjà reparti bredouille de chez lui, ceci dit c'est quand meme mieux achalandé que dans les shops du pas de la case. Et comme je ne suis pas très loin j intègre ca dans la sortie plaisir.
Cave passion reste la meilleure option pour quelqu'un d éloigné
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
penns
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 176
Inscription : 30 mars 2022, 09:34

Re: Caviste Andorre

Message non lu par penns »

juju cassoulet a écrit : 26 juil. 2022, 11:27Cave passion reste la meilleure option pour quelqu'un d éloigné
Bon, même s'il n'y a que des classiques, vu les prix, ça vaut le coup. J'ai de la belle famille en Ariège, donc un saut au Pas de la Case ce n'est pas long. Si j'y vais avec madame, ça fait toujours quatre bouteilles à ramener à des prix canons.
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Caviste Andorre

Message non lu par juju cassoulet »

3 par personne ça passe si tu ne fais pas le bourrin sur le reste.
Après je ne veux pas être responsable si tu as eu un soucis :lol:

Ils sont aussi bien équipés en rhum, tu y trouveras des références sympa.
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
penns
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 176
Inscription : 30 mars 2022, 09:34

Re: Caviste Andorre

Message non lu par penns »

Avec des plaques 09, en général, ils laissent passer... :g:; . mais bon, ça ferait chier de se faire piquer une bonne quille! :evil:
Étant limité en nombre de bouteilles, je préfère rester sur du whisky. J'aime bien le rhum, mais le whisky me donne plus d'émotions! ;-)
Cedric b
Messages : 4
Inscription : 07 nov. 2022, 23:50

Re: Caviste Andorre

Message non lu par Cedric b »

Je passe 2-3 fois par an par là bas et ma cave préférée c chez Benito.
Dernière modification par Cedric b le 12 déc. 2022, 23:30, modifié 1 fois.
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Caviste Andorre

Message non lu par wisekycourse »

Cedric b a écrit : 01 déc. 2022, 12:18 Je passe 2-3 fois par an par là bas et ma cave préférée c chez Benito. Jordi est un tres bon conseiller, niveau tarif ca dépend des distilleries mais en général c très intéressant et on peut des trucs qu on ne trouve facilement en France.
C'est bête que c'est un peu loin pour beaucoup parce que c'est un espace très agréable !!
MitchellAdriel
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2024, 15:55

Re: Caviste Andorre

Message non lu par MitchellAdriel »

Cavas Reig: Ils ont une large sélection de spiritueux, y compris des whiskies de renom. Assurez-vous de vérifier leur collection lors de votre visite.
Cavas Manzano: Connue pour sa variété de vins et de spiritueux, cette cave pourrait également offrir une sélection intéressante de whiskies de qualité.
Cavas Irina: Situé dans la région du Pas de la Case, ce caviste propose souvent une gamme diversifiée de whiskies provenant du monde entier.
Fabrice554
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 63
Inscription : 13 oct. 2020, 18:11

Re: Caviste Andorre

Message non lu par Fabrice554 »

Gaet59 a écrit : 25 juil. 2022, 21:43
juju cassoulet a écrit : 25 juil. 2022, 21:35 Les proprios sont sympa https://www.facebook.com/cavepassion
J'y vais aussi en septembre mais avec leur facebook, je pense que les belles quilles ne seront pas légion.
Je pense qu'on aura pas de quilles folles de dispo sauf s'ils se gardent un stock shop.
J'espère en tout cas parce que les heures de voiture pour acheter un talisker 10 ça me ferait chier.
Profite de ton passage à Andorre pour les cigares cubains, tarifs incomparables avec nos contrées
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »