Bevvy APP

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

tissaneb64
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1565
Inscription : 18 août 2016, 07:59

Bevvy APP

Message non lu par tissaneb64 »

A tester:
https://bevvy.com/

Je viens de l'installer. A voir si les contenus sont sympas. Uniquement en anglais ou allemand.
Apparemment Dramfool collabore au projet.

Bon weekend à tous.
Yann'
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 711
Inscription : 18 mai 2020, 22:47

Re: Bevvy APP

Message non lu par Yann' »

Tu as essayé ?

Vu que d'autres comme Waterford en faisaient la promotion.
tissaneb64
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1565
Inscription : 18 août 2016, 07:59

Re: Bevvy APP

Message non lu par tissaneb64 »

Oui j'ai testé rapidos sur 2-3 bouteilles. La première n'a pas été reconnue... La seconde, plusieurs choix m'ont été proposés, et au final il n'y avait pas la mienne... La troisième je me suis dis, je vais plutôt partir sur un grand classique pour vérifier que cela fonctionne quand même :mrgreen: et je suis donc parti sur une CI 12 ans, qui là a été reconnue sans problème. Du coup, j'ai pu voir rapidos que tu accedais alors notamment à des notes de dégustation. Je n'avais pas à ce moment là le temps de pousser l'investigation plus loin. Je pense que l'appli doit s'etalonner, s'etoffer, mais sinon l'idée est plutôt fun je trouve. Je réessayerai plus au calme prochainement ;-) curieux de tes retours aussi sinon ;-)
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Bevvy APP

Message non lu par juju cassoulet »

Adieu le plaisir de fouiller dans les archives de whiskybase dans l'espoir de trouver un détail entre les 26 labels identiques :cry: :lol:
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
SimonOHA
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1463
Inscription : 07 févr. 2020, 11:55

Re: Bevvy APP

Message non lu par SimonOHA »

Vivino version whisky quoi.
Ça doit bien marcher pour les core range où des étiquettes bien reconnaissables, mais je suis curieux avec des vieilles bouteilles identiques dont la seule distinction est l'importateur ou ce genre de subtilités.
tissaneb64
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1565
Inscription : 18 août 2016, 07:59

Re: Bevvy APP

Message non lu par tissaneb64 »

Absolument Simon, je crois qu'on en est encore loin. Après, à voir ce que ça peut apporter dans la durée, et l'intérêt...
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »