Identification morceau jazz

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

SimonOHA
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1463
Inscription : 07 févr. 2020, 11:55

Re: Identification morceau jazz

Message non lu par SimonOHA »

wisekycourse a écrit : 24 nov. 2020, 22:30 bon ,mon indic ne répond pas ,il pense que c'est une vanne!
Bah c'est vrai que sur le papier je suis d'accord que le brief est plutôt impossible. :oops:

J'arrive avec une phrase fredonnée et je dis : "quelqu'un sait quel morceau de jazz ça pourrait être ?"

Je me doute bien que ça va pas aboutir, mais on sait jamais, suffit de tomber sur la personne qui connait le truc. Ça coutait rien de demander !
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Identification morceau jazz

Message non lu par wisekycourse »

SimonOHA a écrit : 24 nov. 2020, 23:21
wisekycourse a écrit : 24 nov. 2020, 22:30 bon ,mon indic ne répond pas ,il pense que c'est une vanne!
Bah c'est vrai que sur le papier je suis d'accord que le brief est plutôt impossible. :oops:

J'arrive avec une phrase fredonnée et je dis : "quelqu'un sait quel morceau de jazz ça pourrait être ?"

Je me doute bien que ça va pas aboutir, mais on sait jamais, suffit de tomber sur la personne qui connait le truc. Ça coutait rien de demander !
ben ,surtout que le mec que je lui ai filé le fichier ,il chronique , il vit ,il mange Jazz, bref, même déformé il aurait trouvé!
là nada,!!
SimonOHA
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1463
Inscription : 07 févr. 2020, 11:55

Re: Identification morceau jazz

Message non lu par SimonOHA »

wisekycourse a écrit : 25 nov. 2020, 10:53
SimonOHA a écrit : 24 nov. 2020, 23:21
wisekycourse a écrit : 24 nov. 2020, 22:30 bon ,mon indic ne répond pas ,il pense que c'est une vanne!
Bah c'est vrai que sur le papier je suis d'accord que le brief est plutôt impossible. :oops:

J'arrive avec une phrase fredonnée et je dis : "quelqu'un sait quel morceau de jazz ça pourrait être ?"

Je me doute bien que ça va pas aboutir, mais on sait jamais, suffit de tomber sur la personne qui connait le truc. Ça coutait rien de demander !
ben ,surtout que le mec que je lui ai filé le fichier ,il chronique , il vit ,il mange Jazz, bref, même déformé il aurait trouvé!
là nada,!!
:cry:

Merci quand même !
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Identification morceau jazz

Message non lu par juju cassoulet »

Dernière chance; Dédé ré enregistre a la gratte la grille pour la passer à la moulinette des applis.
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Identification morceau jazz

Message non lu par Von Barton »

juju cassoulet a écrit : 24 nov. 2020, 22:05 Bah non, beaucoup de monde fait du partage de connexion.
Non mais je n’ai même pas d’ordinateur en fait...’j’ai un PC portable avec dessus uniquement Ableton Live pour la production musicale, et les Software pour les contrôles des machines ( carte son, clavier midi, contrôleur midi, etc...)...
Mais mis à part ce Portable qui a bien 10 ans maintenant, je n’ai pas d’ordinateur.

Tout ce que je fais sur internet ( commande, banque, déclaration d'impôts, et bien sûr le forum ), je le fait sur mon IPhone...
C’est aussi pour ça que ça me fait un peu sourire sur un split, quand on vois des « 3cl svp... peux pas mettre à jour, je suis sur téléphone »
Dernière modification par Von Barton le 25 nov. 2020, 13:24, modifié 2 fois.
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Identification morceau jazz

Message non lu par Von Barton »

SimonOHA a écrit : 24 nov. 2020, 23:21
wisekycourse a écrit : 24 nov. 2020, 22:30 bon ,mon indic ne répond pas ,il pense que c'est une vanne!
Bah c'est vrai que sur le papier je suis d'accord que le brief est plutôt impossible. :oops:

J'arrive avec une phrase fredonnée et je dis : "quelqu'un sait quel morceau de jazz ça pourrait être ?"

Je me doute bien que ça va pas aboutir, mais on sait jamais, suffit de tomber sur la personne qui connait le truc. Ça coutait rien de demander !
Alors c’est toujours mieux que de demander :

« Quelqu’un connaît cette musique ?
Ça ressemble à ça :
La, la la la la, lala.... lalala,la... la la, lalalaaa »

:lol:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Identification morceau jazz

Message non lu par wisekycourse »

juju cassoulet a écrit : 25 nov. 2020, 11:53 Dernière chance; Dédé ré enregistre a la gratte la grille pour la passer à la moulinette des applis.
ça est une bonne idée!
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Identification morceau jazz

Message non lu par canis lupus »

Von Barton a écrit : 25 nov. 2020, 13:07 C’est aussi pour ça que ça me fait un peu sourire sur un split, quand on vois des « 3cl svp... peux pas mettre à jour, je suis sur téléphone »
:text-+1:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
jazza
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1109
Inscription : 09 avr. 2019, 15:55

Re: Identification morceau jazz

Message non lu par jazza »

Je découvre le sujet que maintenant ! Bon, j'avoue le jazz c'est ma vie en fait, mais là je sèche aussi ! Je n'ai pas lu les 5 pages, (donc doublon éventuels) mais j'ai voulu aider et chercher avec 2 app destinées à ça, mais même elles, elles sèchent ! La première m'a sortie Fatboy Slim :lol: :lol: :lol:

En tout cas elle chante juste ta chérie :cool:

@VB j'ai un respect encore plus total envers toi quand je lis que toutes tes interventions sont écrites sur un smartphone :shock: :shock: MACHINE Patrick !

On va trouver ya pas moyen.
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Identification morceau jazz

Message non lu par juju cassoulet »

jazza a écrit : 25 nov. 2020, 14:49 @VB j'ai un respect encore plus total envers toi quand je lis que toutes tes interventions sont écrites sur un smartphone :shock: :shock: MACHINE Patrick !
Il a quelques pavés tout prêts a colier/coller :whistle:
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Identification morceau jazz

Message non lu par canis lupus »

juju cassoulet a écrit : 25 nov. 2020, 15:14
jazza a écrit : 25 nov. 2020, 14:49 @VB j'ai un respect encore plus total envers toi quand je lis que toutes tes interventions sont écrites sur un smartphone :shock: :shock: MACHINE Patrick !
Il a quelques pavés tout prêts a colier/coller :whistle:
Collier/Colley non, plutôt ? ;-)
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11624
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: Identification morceau jazz

Message non lu par dede »

Border Collie plutôt, pour ce forum.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Identification morceau jazz

Message non lu par Von Barton »

juju cassoulet a écrit : 25 nov. 2020, 15:14
jazza a écrit : 25 nov. 2020, 14:49 @VB j'ai un respect encore plus total envers toi quand je lis que toutes tes interventions sont écrites sur un smartphone :shock: :shock: MACHINE Patrick !
Il a quelques pavés tout prêts a colier/coller :whistle:
C’est vrai... je recopie des passages de discours de certains des plus obscurs dictateurs... c’est de la que viennent mes interventions en fait... :lol:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Identification morceau jazz

Message non lu par wisekycourse »

faut trouver le morceau par contre ,que je puisse mettre la honte à mon info jazz , ça fait 30 ans qu'il est in-cooley-able!
SimonOHA
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1463
Inscription : 07 févr. 2020, 11:55

Re: Identification morceau jazz

Message non lu par SimonOHA »

wisekycourse a écrit : 25 nov. 2020, 21:15 faut trouver le morceau par contre ,que je puisse mettre la honte à mon info jazz , ça fait 30 ans qu'il est in-cooley-able!
Entièrement d'accord :-P
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »