Je viens de réserver une chambre à l'Hotel Wemperhardt pour mon épouse et moi pour la nuit du vendredi au samedi.
Donc présent au festival le vendredi jusqu'à environ 19h et le samedi jusqu'à environ 14 heures.
Modérateur : Modérateurs
Je viens de réserver une chambre à l'Hotel Wemperhardt pour mon épouse et moi pour la nuit du vendredi au samedi.
en dehors du retour des spiritueux, tu voudras bien nous faire un retour sur l'ambiance covid (dans le festival et en dehors, pour les gestes barrière, savoir si tu te sentais bien à l'aise ou si tu relativises la covid, merci d'avance!)
J’allais le dire aussi...
Voici les informations que j'ai eu sur les embouteillages Massen pour le festival.
Vi.
Après, il ne faut pas oublier que c’est des prix du Luxembourg... n’importe quel caviste français ne faisant pas plus de marge, devrait proposer ça à 20€ plus cher, à cause des taxes sur l’alcool ( et c’est vraiment dommage... )canis lupus a écrit : ↑20 oct. 2020, 11:43 Ah ben voilà, comme quoi, quand on des pros qui se décarcassent et qui ne pensent pas qu'à s'en foutre plein les fouilles, on peut encore avoir de jeunes whiskys à prix décents.
Par contre, SV, je vois bien de quel embouteilleur il s'agit, mais SVC, j'ai un trou (et les nuits blanches, ça arrange pas les choses).
Tu as résumé ma pensée.Von Barton a écrit : ↑20 oct. 2020, 12:35Après, il ne faut pas oublier que c’est des prix du Luxembourg... n’importe quel caviste français ne faisant pas plus de marge, devrait proposer ça à 20€ plus cher, à cause des taxes sur l’alcool...canis lupus a écrit : ↑20 oct. 2020, 11:43 Ah ben voilà, comme quoi, quand on des pros qui se décarcassent et qui ne pensent pas qu'à s'en foutre plein les fouilles, on peut encore avoir de jeunes whiskys à prix décents.
Par contre, SV, je vois bien de quel embouteilleur il s'agit, mais SVC, j'ai un trou (et les nuits blanches, ça arrange pas les choses).
C’est vrai que pour le tabac et l’alcool, ca vaut vraiment le coup !Gaet59 a écrit : ↑20 oct. 2020, 12:38Tu as résumé ma pensée.Von Barton a écrit : ↑20 oct. 2020, 12:35Après, il ne faut pas oublier que c’est des prix du Luxembourg... n’importe quel caviste français ne faisant pas plus de marge, devrait proposer ça à 20€ plus cher, à cause des taxes sur l’alcool...canis lupus a écrit : ↑20 oct. 2020, 11:43 Ah ben voilà, comme quoi, quand on des pros qui se décarcassent et qui ne pensent pas qu'à s'en foutre plein les fouilles, on peut encore avoir de jeunes whiskys à prix décents.
De meme que d’acheter en Ecosse ou Irelande une quille « lambda » n’est pas bon marché!
Le Luxembourg c’est l’eldorarado!