Que boire le jour de sa mort !?

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Que boire le jour de sa mort !?

Message non lu par Von Barton »

mars a écrit : 21 juin 2020, 00:21
Jean-Michel a écrit : 10 juin 2020, 13:48
dede a écrit : 09 juin 2020, 14:17
jnpons a écrit : 06 juin 2020, 23:53 Si je crève d’ici deux heures, j’aurais autre chose à foutre que de boire un Sky ou deux....
Entre boire un dernier whisky ou tirer un dernier coup, j'ai fait mon choix. Ce sera sans alcool.
En deux heures, ce n'est pas te faire offense que de suggérer que tu auras peut-être le temps de faire les deux, non ?
Perso, je pense que boire un verre ne ferait pas partie de mes priorités non plus. Après, je trouve l'idée de vider une bouteille de lochside 1964 single grain avec quelques filles nues dans un bar assez plaisante pour terminer ses deux dernières heures sur terre(et si le lochside ne suffit pas, un petit bowmore 1964 fera l'affaire pour continuer). Donc, les deux sont théoriquement compatibles.
Je vois qu’on apprécie le même genre de bars Martial ! :mrgreen:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4077
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Que boire le jour de sa mort !?

Message non lu par wisekycourse »

mars a écrit : 21 juin 2020, 00:21
Jean-Michel a écrit : 10 juin 2020, 13:48
dede a écrit : 09 juin 2020, 14:17
jnpons a écrit : 06 juin 2020, 23:53 Si je crève d’ici deux heures, j’aurais autre chose à foutre que de boire un Sky ou deux....
Entre boire un dernier whisky ou tirer un dernier coup, j'ai fait mon choix. Ce sera sans alcool.
En deux heures, ce n'est pas te faire offense que de suggérer que tu auras peut-être le temps de faire les deux, non ?
Perso, je pense que boire un verre ne ferait pas partie de mes priorités non plus. Après, je trouve l'idée de vider une bouteille de lochside 1964 single grain avec quelques filles nues dans un bar assez plaisante pour terminer ses deux dernières heures sur terre(et si le lochside ne suffit pas, un petit bowmore 1964 fera l'affaire pour continuer). Donc, les deux sont théoriquement compatibles.
mais tu risques de rentrer en conflit avec Athéna aussi!!!! :obscene-drinkingbuddies:
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19365
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Que boire le jour de sa mort !?

Message non lu par canis lupus »

wisekycourse a écrit : 21 juin 2020, 22:53 mais tu risques de rentrer en conflit avec Athéna aussi!!!! :obscene-drinkingbuddies:
Tu pense qu'il aura envie de niké ,aussi ?
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4077
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Que boire le jour de sa mort !?

Message non lu par wisekycourse »

canis lupus a écrit : 21 juin 2020, 23:05
wisekycourse a écrit : 21 juin 2020, 22:53 mais tu risques de rentrer en conflit avec Athéna aussi!!!! :obscene-drinkingbuddies:
Tu pense qu'il aura envie de niké ,aussi ?
tout de suite les grands mots!!
moi je te parle d'amour , de fleur bleue!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Que boire le jour de sa mort !?

Message non lu par mars »

J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'athena vient faire dans l'histoire. :think: :oops:

Mais toute cette histoire m'a donné envie. Il ne me reste plus qu'a (re)trouver le lochside 1964. :twisted:
Charleroi, Belgique
tissaneb64
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1565
Inscription : 18 août 2016, 07:59

Re: Que boire le jour de sa mort !?

Message non lu par tissaneb64 »

Un problème de slip peut être...
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4077
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Que boire le jour de sa mort !?

Message non lu par wisekycourse »

ça s'approche!! :whistle:
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »