Take Away LMDW

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

SimonOHA
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1485
Inscription : 07 févr. 2020, 11:55

Take Away LMDW

Message non lu par SimonOHA »

Bonjour à tous,

Je viens de voir qu'hier, LMDW a annoncé une formule Take Away avec contenu collector "exceptionnel" pour la semaine prochaine.
Voici la carte des offres :

Image

On dirait que ce sont des mignonettes mais ils n'ont rien dit sur le format. Vu que c'est siglé Golden Promise, c'est sûrement un format sample.

En fait, ils n'ont dit que ça :
"Découvrez les menus des Collectors & des Cocktails à emporter !
RDV au 20, Rue d'Anjou Paris 8 ième pour découvrir les offres Collectors et Cocktails !
"

Je trouve ça un peu bête de devoir se déplacer sur place pour découvrir les offres sachant que je n'ai pas envie de me déplacer inutilement vu le contexte...

Pensez-vous qu'ils disent "offres" dans le sens où les prix seront intéressants, ou alors c'est juste "offres" dans le sens "les propositions" et ça va être du LMDW classique trop cher ?
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Take Away LMDW

Message non lu par Von Barton »

Étant donné les prix de la carte de ce bar ( quon peut consulter sur leur site internet ), ce sera assurément hors de prix !
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
SimonOHA
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1485
Inscription : 07 févr. 2020, 11:55

Re: Take Away LMDW

Message non lu par SimonOHA »

Von Barton a écrit : 30 mai 2020, 10:55 Étant donné les prix de la carte de ce bar ( quon peut consulter sur leur site internet ), ce sera assurément hors de prix !
Merci pour l'info, c'est nouveau !
Enfin en tout cas, il y a 6 mois, elle n'était pas en ligne. Je n'avais constaté les prix qu'une fois sur place et en effet c'était... :roll: :doh: :think: :naughty:
patagonia
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 582
Inscription : 23 mars 2013, 03:38

Re: Take Away LMDW

Message non lu par patagonia »

Vu la configuration du golden promise et la crise sanitaire actuelle, c'est sans doute la seule possibilité qui s'offre à eux pour maintenir un semblant d'activité.
Golden : lieu clos en sous sol sans fenêtres avec sans doute une clim... Ça ne fait pas bon ménage avec les contraintes sanitaires
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Take Away LMDW

Message non lu par Von Barton »

patagonia a écrit : 30 mai 2020, 19:03 Vu la configuration du golden promise et la crise sanitaire actuelle, c'est sans doute la seule possibilité qui s'offre à eux pour maintenir un semblant d'activité.
Golden : lieu clos en sous sol sans fenêtres avec sans doute une clim... Ça ne fait pas bon ménage avec les contraintes sanitaires
Tu sais que je t’apprécie bien camarade Chuong, mais je ne te laisserais pas critiquer la clim ! Pas alors que les degrés, ceux au dessus du quinzième, ont fait leur retour... :confusion-seeingstars: ... maudits soyez vous, degré 16 et au delà ! :lol:
Non non non ! La clim et mon amie !

Bah... je t’en veux pas après tout... la chaleur me fait peut être délirer... m’en vais boire un dram à ta santé ! ( et à celle de la clim aussi... :lol: ) :obscene-drinkingcheers:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3856
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: Take Away LMDW

Message non lu par cthulhu »

La climati, c'est le mal.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Take Away LMDW

Message non lu par Von Barton »

cthulhu a écrit : 30 mai 2020, 19:54 La climati, c'est le mal.
Mais que ça ne serait ce t’il pas que de la provocation que ça Cthulhu? :lol:
( je vous dis pas à quel point j’ai du réfléchir pour écrire une phrase aussi mal tournée... :lol: )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19371
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Take Away LMDW

Message non lu par canis lupus »

Suis pas trop fan de clim non plus. La clim, ça fout la crève.
Mais j'aime encore moins la chaleur.

Pi de toute façon, les deux nuisent à la dégustation.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Take Away LMDW

Message non lu par Von Barton »

canis lupus a écrit : 30 mai 2020, 22:33 Suis pas trop fan de clim non plus. La clim, ça fout la crève.
Mais j'aime encore moins la chaleur.

Pi de toute façon, les deux nuisent à la dégustation.
Ah ? C’est marrant, ça m’a jamais rendu malade là clim... bon après, j’ai pas été malade depuis au moins 6 ou 7 ans ... et puis après, j’imagine que comme pour un peu tout, il y a des personnes plus sensibles que d’autres ( avec un temps comme en ce moment, dans la voiture, je mets la clim au point que quand j’expire, ça fait de la buée dans la bagnole... :lol: )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Take Away LMDW

Message non lu par jnpons »

canis lupus a écrit : 30 mai 2020, 22:33 Suis pas trop fan de clim non plus. La clim, ça fout la crève.
Mais j'aime encore moins la chaleur.

Pi de toute façon, les deux nuisent à la dégustation.
Tu dis ça parce que petite nature tu es.... :whistle: :mrgreen:
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19371
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Take Away LMDW

Message non lu par canis lupus »

jnpons a écrit : 31 mai 2020, 00:11
canis lupus a écrit : 30 mai 2020, 22:33 Suis pas trop fan de clim non plus. La clim, ça fout la crève.
Mais j'aime encore moins la chaleur.

Pi de toute façon, les deux nuisent à la dégustation.
Tu dis ça parce que petite nature tu es.... :whistle: :mrgreen:
Pô d'ma faute si je suis petit, chétif, et que je porte des lunettes.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4081
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Take Away LMDW

Message non lu par wisekycourse »

je note que beaucoup de gens dégustent des drams en habit climatisé en Ecosse (le kilt ventile admirablement!!) :pp?
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19371
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Take Away LMDW

Message non lu par canis lupus »

wisekycourse a écrit : 31 mai 2020, 00:43 je note que beaucoup de gens dégustent des drams en habit climatisé en Ecosse (le kilt ventile admirablement!!) :pp?
Alors si c'est par là que tu dégustes, je pense qu'on ne parle pas de la même discipline sportive.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4081
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Take Away LMDW

Message non lu par wisekycourse »

canis lupus a écrit : 31 mai 2020, 00:44
wisekycourse a écrit : 31 mai 2020, 00:43 je note que beaucoup de gens dégustent des drams en habit climatisé en Ecosse (le kilt ventile admirablement!!) :pp?
Alors si c'est par là que tu dégustes, je pense qu'on ne parle pas de la même discipline sportive.
... tu te rends compte des rêves torrides que tu vas faire cette nuit pour la peine??? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3069
Inscription : 07 nov. 2013, 21:59

Re: Take Away LMDW

Message non lu par greg_0277 »

canis lupus a écrit : 31 mai 2020, 00:44
wisekycourse a écrit : 31 mai 2020, 00:43 je note que beaucoup de gens dégustent des drams en habit climatisé en Ecosse (le kilt ventile admirablement!!) :pp?
Alors si c'est par là que tu dégustes, je pense qu'on ne parle pas de la même discipline sportive.
:lol:
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »