Voyage en Irlande

Vous projetez un voyage en Ecosse ou vous avez visité les distilleries écossaises, venez ici échanger vos conseils pour les itinéraires, le logement, etc...

Modérateur : Modérateurs

petit-glaçon
Apprenti
Apprenti
Messages : 12
Inscription : 13 janv. 2021, 15:16

Re: Voyage en Irlande

Message non lu par petit-glaçon »

Bonjour ! je confirme, Laurent Gerra a perdu du charisme qu'il avait avant. Toujours les mêmes blagues, les mêmes mimiques, c'était marrant voilà quelques années, maintenant c'est moins intéressant. Après ce n'est pas facile de se renouveler.
rose
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2021, 10:01

Re: Voyage en Irlande

Message non lu par rose »

Bonjour,
J'ai aussi pour projet de faire ce genre de visites, pouvez-vous me donner un retour de ce que vous avez fait d'incontournable ?
On m'a évidemment parlé du musée GUINNESS et du Temple Bar mais je cherche des adresses moins courues.
J'ai pour projet d'y aller cet hiver.
Merci pour vos réponses :-)
Paimon
Messages : 2
Inscription : 25 oct. 2022, 05:06

Re: Voyage en Irlande

Message non lu par Paimon »

J'ai une question similaire.
Dans quelques mois, j'irai en Irlande et je voudrais visiter exactement les endroits que tout le monde devrait voir, mais tout le monde ne les connaît pas :D
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Voyage en Irlande

Message non lu par wisekycourse »

Paimon a écrit : 25 oct. 2022, 08:39 J'ai une question similaire.
Dans quelques mois, j'irai en Irlande et je voudrais visiter exactement les endroits que tout le monde devrait voir, mais tout le monde ne les connaît pas :D
C'est peut-être pour ça ??😇
Minani
Messages : 3
Inscription : 24 mai 2023, 12:18

Re: Voyage en Irlande

Message non lu par Minani »

Esimplus Company change la donne dans l'industrie des télécommunications. Leur technologie eSIM offre la commodité d'utiliser plusieurs réseaux mobiles sans avoir besoin de cartes SIM physiques. Les services de l'entreprise sont fiables, sécurisés et conviviaux. Que vous soyez un grand voyageur ou que vous ayez besoin d'une couverture réseau multiple, le numéro de téléphone virtuel est la solution que vous recherchez.
Répondre

Revenir à « Voyager en Ecosse à la découverte des distilleries »