je commence à comprendre!!
le witch ,c'est pour écluser les bouteilles que l'on ne peut pas finir,c'est ça?
Modérateur : Modérateurs
je commence à comprendre!!
oui ,oui!
wisekycourse a écrit : ↑28 juin 2019, 10:36 je commence à comprendre!!
le witch ,c'est pour écluser les bouteilles que l'on ne peut pas finir,c'est ça?
le petit calinou!!!mars a écrit : ↑28 juin 2019, 13:12wisekycourse a écrit : ↑28 juin 2019, 10:36 je commence à comprendre!!
Dis moi Alain, je vois que tu as mis beaucoup de notes de dégustations sur Whiskybase de ce qu'on a goûté au Witch ( entre autre PE 10th Release, PE 1982 MurrayMcDavid Mission, Mortlach 1966, etc etc... )wisekycourse a écrit : ↑28 juin 2019, 14:06le petit calinou!!!mars a écrit : ↑28 juin 2019, 13:12wisekycourse a écrit : ↑28 juin 2019, 10:36 je commence à comprendre!!
je sens que je vais revenir alors,la goutte du grand père de 76, j'en ai encore!!
Tu as bien raison... je ronfle effectivement comme une douzaine de bûcherons...wisekycourse a écrit : ↑28 juin 2019, 20:03 ben…. pendant que tu ronflinais,moi je réfléchissais et je prenais des notes!!
c'est Arnaud qui m'a dit de me reposer avant ,de m'entraîner comme pour un sport!!
alors ayant pratiqué le judo ,le kendo ,le tennis de table ,l'escalade,la plongée ,le VTT et le tennis juste pour l'hygiène,ça a été facile!!
attention ,mes notes sont subjectives,mais je garde un mois durant les images en tête et les goûts ressentis!
bref,rien que de très normal!!!
bref,ça m'occupe un peu!!
et tu as vu que j'ai beaucoup écouté,moi qui parle souvent d'habitude,ça aussi ça me permet de garder encore cette mémoire sélective!!
mais bon ,le savon pour le glenfiddich,je l'ai pas trop senti quand même!!
C'est vrai ca ? J'y avais goûté le vendredi vers 4h du matin ( ou était ce samedi ? ) mais j'avais déjà plus vraiment de sensation au niveau du palais, je me rappelle qu'il y avait un peu de tourbe, me semble t'il, mais ma mémoire ne va pas plus loin ... et puis j'ai pas goûté assez de PE pour pouvoir reconnaître si oui ou non, c'est bien un PE que je goute...
oui ,j'ai entendu cela le soir même,mais j'ai fait ma note en fonction de ce ke j'ai ressenti ,alors ceux qui savent sauront faire l'impasse dessus!! (ça permet de voir qu'on a vraiment des ressentis singuliers et propres à soi même!!!)
jmputz a écrit : ↑04 juil. 2019, 07:45 L’idée m’a en effet traversé l’esprit...
Mais je manque de tout. De temps, de matériel (je n’ai pas été beaucoup présent sur place cette année).
Si certains ont des photos ça m’aiderait.
Maintenant pour le calendrier... le premier a attendu plus de 10 ans!
Bizarre ce manque croissant de temps quand on ne travaille plus.
ça s'appelle la sagesse,la méditation ,ce truc aussi qui fait qu'on garde longtemps du distillat pour en faire un très bon whisky!!!
Vivement les vacances !
ben ,si j'ai bien compris ,tu es en vacances!!!
Alors pour les photos, je ne peux pas t'aider beaucoup, j'ai prit 3 ou 4 photos de bouteilles, et autant de la mer du nord...jmputz a écrit : ↑04 juil. 2019, 07:45 L’idée m’a en effet traversé l’esprit...
Mais je manque de tout. De temps, de matériel (je n’ai pas été beaucoup présent sur place cette année).
Si certains ont des photos ça m’aiderait.
Maintenant pour le calendrier... le premier a attendu plus de 10 ans!
Bizarre ce manque croissant de temps quand on ne travaille plus.
Vivement les vacances !