Le witch aura lieu dans le parc de vacances Roompot situé dans les dunes à 150 mètres de la mer (du Nord). Pour ceux qui ne connaissent pas et qui ont besoin de l'adresse pour mettre dans leur GPS:
Nous avons 3 bungalows voisins dont voici les numéros: 51, 52 et 64.Kijkduinpark (Rooompot)
Machiel Vrijenhoeklaan 450,
2555 NW Den Haag
Un plan du parc est accessible ici
Les bungalows sont accessibles du vendredi 15 heures au lundi 10 heures.
Les draps et les essuies sont fournis.
N'ayant jamais logé dans le parc, je laisse aux "anciens" le soin de rappeler les choses utiles à amener... Je pense à des trucs basics comme papier toilette, produits d'entretien, etc...
Dans le pire des cas il y a une superette dans le parc pour ce genre de choses.
Par contre, je ne conseille pas d'acheter du pain aux Pays-Bas. Personnellement, ça fait 34 ans que je souffre de la mauvaise qualité du pain.
Donc si quelqu'un peut se charger du pain (un pain qui peut encore se manger après quelques jours) pour accompagner les cochonailles toulousaines (je n'ai pas de nouvelles de Jean-Michel, mais je lui fais confiance -(à ce propos je n'ai pas reçu de réponse à mon message concernant la façon de faire parvenir le montant de la cagnotte à Jean-Michel)-.
Le barbecue du samedi soir (et bien souvent du dimanche midi, sauf si nous nous comportons comme des ogres...) est compris dans le prix payé.
Ce serait peut-être une bonne idée de se mettre d'accord sur qui apporte quoi.