Ben on a toujours pas revu Jean-Pierre depuis, mais sinon ça va...

Modérateur : Modérateurs
Ben on a toujours pas revu Jean-Pierre depuis, mais sinon ça va...
Je parlais de matériel.....et boissons....Von Barton a écrit : ↑07 mai 2019, 09:21Ben on a toujours pas revu Jean-Pierre depuis, mais sinon ça va...( non je deconne, j'étais pas la, et je connais aucun Jean-Pierre non plus... )
Non. Ni coupure de courant. Ni aucune invitéE surprise non plus.
Je m'e doutais... mais tu connais ma passion pour les blagues qui ne font rire que moi ( ce qui est déjà pas mal... )jnpons a écrit : ↑07 mai 2019, 09:24Je parlais de matériel.....et boissons....Von Barton a écrit : ↑07 mai 2019, 09:21Ben on a toujours pas revu Jean-Pierre depuis, mais sinon ça va...( non je deconne, j'étais pas la, et je connais aucun Jean-Pierre non plus... )
Si, les cannelés ont disparus!
Damned ils étaient bien bons ces canelés de sonic, et le pulled pork de laure&mahdi, et les fromages et les charcutailles et les chocos de wim et...
Pourtant ça sentait la carotte!jnpons a écrit : ↑07 mai 2019, 09:24Je parlais de matériel.....et boissons....Von Barton a écrit : ↑07 mai 2019, 09:21Ben on a toujours pas revu Jean-Pierre depuis, mais sinon ça va...( non je deconne, j'étais pas la, et je connais aucun Jean-Pierre non plus... )
Pareil pour moi.