Oui on se doute que si tu arrives vers 23h, tu risques d'arriver bien chargé

Modérateur : Modérateurs
Oui on se doute que si tu arrives vers 23h, tu risques d'arriver bien chargé
Beaux et sérieux???? Non mais tu plaisantes là!!!wisekycourse a écrit : ↑30 avr. 2019, 19:40 et des photos!!
juste pour voir comment vous êtes beaux et sérieux!!!
Ah oui, hou la la, ça, faut pas que j'oublie !!
Pourquoi tu ne me les demandes que maintenant ? Je te les restiturais samedi. Je me demandais bien à qui ils appartenaient. ... Tu avais aussi l'option soupe, gaspacho, bouillie...canis lupus a écrit : ↑01 mai 2019, 15:26 Comme d'habitude, j'essaierai d'amener une dizaine de baguettes "Tradition".
Pour le reste, je verrai ce que je trouve en allant faire les course jeudi ou vendredi. Enfin, j'éviterai sans doute le fromage, vu u'à chaque fois, ils me restent sur les bras.![]()
Par contre, Arnaud, la dernière soirée, j'avais oublié sur place 4 couteaux de cuisine (manche en plastique vert).
Pourrais-tu me les ramener samedi ? Steak haché purée, c'est pas un menu pire que d'autre, mais au bout de plusieurs mois, on fini par se lasser.![]()
Bah, je voulais pas t’embêter avec ça.arnaud89 a écrit : ↑01 mai 2019, 21:17Pourquoi tu ne me les demandes que maintenant ?canis lupus a écrit : ↑01 mai 2019, 15:26 Par contre, Arnaud, la dernière soirée, j'avais oublié sur place 4 couteaux de cuisine (manche en plastique vert).
Pourrais-tu me les ramener samedi ? Steak haché purée, c'est pas un menu pire que d'autre, mais au bout de plusieurs mois, on fini par se lasser.![]()
Vi, mais je voulais pas ôter le pain (de mie) de la bouche des sans-dents.