Bouteille Perdue suite à un envoi

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Bouteille Perdue suite à un envoi

Message non lu par jnpons »

canis lupus a écrit :
jnpons a écrit :Et ben ..... c est du rapide !!
Surtout un samedi.
C est clair !
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Bouteille Perdue suite à un envoi

Message non lu par Von Barton »

jnpons a écrit :
Jean-Michel a écrit :Tout ça pour un Chivas 12 ans...
Un Jack Daniel’s aromatisé au miel !
Deconne pas mon vieux... j'en ai une sur mon buffet depuis 3 ans, fermée avec une couche de poussière dessus... voilà ce qu'il se passe quand la famille lointaine que tu vois uniquement à Noël a eu vent que tu es amateur de whisky... :snooty:
Dernière modification par Von Barton le 15 mars 2019, 19:14, modifié 1 fois.
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Bouteille Perdue suite à un envoi

Message non lu par Von Barton »

canis lupus a écrit :A l'opposé, des fois, on peut aussi avoir de bonne surprises.

Vers la mi février, juste avant la fin des soldes, je me décide après des mois de tergiversation pour m'acheter un nouveau PC portable.
Mon employeur a un accord avec HP (et microsoft aussi) qui bénéficie aux employé sous la forme de prix préférentiels sensiblement inférieur au commerce.
Donc je regarde, je compars, je réfléchis, oui, non, peut-être, oui mais ... Et donc, vers la mi février, je vois qu'un nouveau PC est paru au catalogue HP, avec notre ristourne pro, plus la solde ... plus un troisième réduc' pour cause de St Valentin.
Bref, je boucle la commande le vendredi vers 11h30.
Délais de livraison annoncé vers le mardi suivant. Ce qui me semble plutôt correct.

Le samedi matin, à 9h30, je suis réveillé par la sonnette. Hum, bizarre, j'attends certes une bouteille, mais ça fait vachement tôt par rapport à la tournée habituelle du facteur.
J'ouvre, et là, un jeune gars me tend un carton qui de toute évidence ne peut pas contenir une bouteille. Et là surprise, c'est le colis HP. Moins de 24h00 entre la bouclage de la commande sur le net et la livraison à domicile.

Aucune idée de la société de transport utilisée. Peut-être un coursier ?
En tout cas, ça m'a mis sur le cul.
Je savais pas que Port Charlotte et Highland Park s'étaient lancés dans l'informatique... :roll:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Bouteille Perdue suite à un envoi

Message non lu par jnpons »

Une somptueuse réponse de Mondial Relay : comme indiqué par la poste Néerlandaise, votre colis a été livré le XX/XX/XX à telle adresse (l’adresse eronnée).

C’est vraiment honteux d’avoir un service aussi...... je ne trouve pas les mots sans être vulgaire.
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
ben_whisky
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 622
Inscription : 08 juil. 2013, 10:38

Re: Bouteille Perdue suite à un envoi

Message non lu par ben_whisky »

canis lupus a écrit :Aucune idée de la société de transport utilisée. Peut-être un coursier ?
En tout cas, ça m'a mis sur le cul.
Pareil à un moment je commandais beaucoup les cartouches chez eux, et en effet ils envoient le matin ca part du nord de la France mais souvent c'est livré sur Paris en fin de matinée, même si tu as commandé pendant la nuit.

Je pense qu'ils ont majoritairement des clients pro, et que ces gens là ne sont pas très patients.

Après, vu leurs marges... Une cartouche d'encre, c'est en moyenne 4 EUR le ml d'encre. Ca fait le sample à 120 EUR, la bouteille à 2800 EUR. Pour du blend NAS, c'est cher :)
Ben_whisky - Au plaisir de partager un dram
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »