jnpons a écrit :Von Barton a écrit :Pour ma part, j'attends, comme a mon habitude, une petite rallonge de découvert ( ce qui devrait être mis en place mardi, ma banquiere n'était pas là la semaine dernière ), dès que ça sera débloqué, je ferais le paiement.
Desolé si ça traine un peu Jean-Marie, je fais du mieux que je peux pour te payer ça au plus vite.
J'ai tout de même commencé à mettre quelques espèces de côté pour le week end même ( carburant, péages et... whisky ), parce que c'est pas sur mon compte bancaire que je devrais compter
( bien que je devrais pouvoir redresser au moins un tout petit peu la situation, enfin j'espère... )
El Barto, tu ne devrais pas te foutre encore plus ds la crotte tout ça pour le whisky, tu auras d’autres occasions. Au pire un coup de FaceTime et tu es en live.
C'est gentil, mais je me suis inscrit pour une bonne raison, je ne sort jamais, si ce n'est pour aller boire un coup ou manger chez mes parents environ une fois par mois ( des fois 2 fois par moi, mais ça 'arrête la ), et de temps en temps je vois mon seul et unique ami pour boire un verre ( par chance il aime bien le whisky aussi, mais il n'est pas fondu comme nous ), et ça ça doit être une fois par mois aussi ).
Et la deuxième raison, c'est que ça fait depuis que j'ai commencé à bosser, en 1999, que je ne suis pas parti en vacances ( mis à part 3 jours à Noël dernier avec les parents et 3 / 4 personnes de la famille proche, et l'année dernière ou je me suis incrusté sur un week end de 4 jours où les parents sont allés rendre visite à mon frère a Cassis... et vue que je ne l'avais plus vu depuis un an... j'ai joué à Mr l'incruste... ) ... donc ça fait 20 ans que je ne suis pas parti vraiment pour moi... je ne sais pas si vous vous rendez compte...
Mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour venir à ce Witch, même s'il faut que je glisse les espèces que j'ai commencé à mettre de côté dans une enveloppe et que je l'envoie à Jean-Marie par la poste, si vraiment ma banque joue la difficile.
Et la troisième et dernière raison est que je me suis engagé, tout simplement... et un engagement est un engagement.