Il ne se passe plus grand chose ici ces derniers temps.
J'ai enfin fini par recevoir une offre de prix pour les bungalows. Les temps changent, les prix aussi.
Si je résume la situation. Nous avons pour l'instant 18 inscrits. Il reste donc théoriquement 3 places si on se tient aux 3 bungalows.
Pour rappel, dans les bungalows il y a
- 1 chambre parentale avec un lit à 2 places
- 1 chambre à 3 lits individuels
- 1 chambre `d 2 lits individuels
Supposons que nous soyions 21 (il y a un couple) deux lits à 2 personnes devront être partagés (attention aux nounours
).
Donc, nous sommes un peu limite.
Il reste l'inconnue de Jean-Michel et Anthony...
Ce qui a augmenté: la taxe de séjour est passée à 4,45 euro par jour par personne (c'était 2,50).
Ce qui est amélioré, c'est que le nettoyage final est compris dans le prix.
On arrive à 18 au prix de 135 euros par personne. Si on ajoute la présence de Jean-Michel et Anthony, on redescend à 125 euros.
C'est le week-end le moins cher du mois. Le week=end du 7 coûte 40% plus cher (???) et celui du 21 15% de plus.
Ceci hors coût barbecue.
Je vais voir pour les conditions de payement. Ce n'est pas clair dans leur mail. Les autres années, on payait un acompte de x pourcent à la réservation et le solde 8 semaines avant la date.
Alors s'il y a encore des hésitants, c'est le moment ou jamais pour se décider. Parce qu'à partir de la 22ième participation, nous serons obligé de prendre un bungalow supplémentaire, augmentant ainsi le part de chacun d'une petite vingtaine d'euros si le 4ième ne se remplit pas.