10 ans pour un rendez-vous chez l'ophtalmo !wisekycourse a écrit :dans 10 ans,quand je commencerai à y voir plus clair,je demanderai à m'inscrire à votre Witch 2029!
Je savais que c'était long, mais quand même...
Modérateur : Modérateurs
10 ans pour un rendez-vous chez l'ophtalmo !wisekycourse a écrit :dans 10 ans,quand je commencerai à y voir plus clair,je demanderai à m'inscrire à votre Witch 2029!
J'adore !!Jean-Michel a écrit :10 ans pour un rendez-vous chez l'ophtalmo !wisekycourse a écrit :dans 10 ans,quand je commencerai à y voir plus clair,je demanderai à m'inscrire à votre Witch 2029!
Je savais que c'était long, mais quand même...
Je dirais que sur le principe, ce n'est même pas une obligation.Von Barton a écrit :J'ai lu les différents sujets en traitant...et ça m'as vraiment donné envie de participer au prochain ( si vous voulez bien de moi bien sûr ).
Une bonne chose, ça.
Nous en sommes tous là, chacun à son niveau. Notre loisir est cher, de toute façon.Von Barton a écrit :Donc mes questions sont, malheureusement, comme souvent, d'ordre financières.
Von Barton a écrit :Si j'ai bien compris, j'ai saisi que tout le monde participait au niveau de la nourriture en ramenant des spécialités plus ou moins locale de la ou il vient, est ce bien cela ?
Oui, le covoiturage se pratique bien.wisekycourse a écrit :juste une question simple!!
possibilité de faire du covoiturage pour y aller ,au cazou?
ou de se faire prendre sur la route du witch?