https://www.courrierinternational.com/a ... discussion
Modérateur : Modérateurs
ouais, je pense qu'on peut plutôt mettre ça sur le compte de Trump en l'occurrence.Jbrice a écrit :Toujours aussi effrayantes les décisions de l’UE
wisekycourse a écrit :hEUREUSEMENT,il n'y a pas que du bourbon dans la Vie!!!
De toute façon,ça permetrra peut être à certains de se culturer sur les whiskies français!!
Vache, double peine du coup.wisekycourse a écrit :ça permetrra peut être à certains de se culturer sur les whiskies français!!
Manquerait plus qu’on nous vende le whisky produit chez nous plus cher qu’ailleurs...jnpons a écrit :wisekycourse a écrit :hEUREUSEMENT,il n'y a pas que du bourbon dans la Vie!!!
De toute façon,ça permetrra peut être à certains de se culturer sur les whiskies français!!
Tiens d'ailleurs je n'ai jamais gouté le Domaine de Haute Glace, si jamais qqun a un sample....
Je ne rigolai qu'à moitiéjnpons a écrit :Ho, ça ne s'est jamais vu !
Oui oui, tu as tout à fait raison.....ce qui est toute même illogique...Jbrice a écrit :Je ne rigolai qu'à moitiéjnpons a écrit :Ho, ça ne s'est jamais vu !En Irlande, on vend le whisky irlandais 30 à 40% plus cher qu'en France...
Et si tu vas en Andorre, les Armagnacs sont vendus moins chers qu'en France.
Histoires de taxes...
Jbrice a écrit :Les irlandais sont légèrement amers de cette situation...
Ce n'est pas trop tard, ça depend des vendeurs, mais en général, les vieux stocks seront vendus sans la hausse de 25%jnpons a écrit :Mince trop tard pour faire un stock !! ça commence aujourd'hui.