Whisky Live Paris 2017...
Whisky Live Paris 2017...
a ki pa bon pou zwa pa bon pou kan na
-
- Maître distillateur
Re: Whisky Live Paris 2017...
Ah, merte, mais alors c'est tous les ans ?
- yamazakura87
- Contre-maître
Trop cool vivement Septembre
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
-
- Maître distillateur
Et une question pour les non parisiens? Que faites vous à la sortie,vous rentrez sagement chez vous en prenant la voiture ,vous dormez sur place ou autre chose?
Et ne me dites pas que vous recrachez tout ce que vous avez goûté,et que votre éthylomètre reste à 0 !!
Et ne me dites pas que vous recrachez tout ce que vous avez goûté,et que votre éthylomètre reste à 0 !!
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Tu serai très surpris du taux d'alcoolémie de bon nombre de dégustateurs même après un line up de plusieurs heures.
N'oublie pas que nous recrachons, nous mangeons et nous nous hydratons...
N'oublie pas que nous recrachons, nous mangeons et nous nous hydratons...
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Quand je ne joue pas à la maison, je recrache (quasi) tout ce que je goûte, je bois (ne serait-ce que l'eau qui sert à rincer le verre), et j'ai été par 3 fois contrôlé à 0.00 par les agents de la force publique.
-
- Maître distillateur
Merci de la réponse très claire!Jean-Michel a écrit :Quand je ne joue pas à la maison, je recrache (quasi) tout ce que je goûte, je bois (ne serait-ce que l'eau qui sert à rincer le verre), et j'ai été par 3 fois contrôlé à 0.00 par les agents de la force publique.
Donc,soit je bois un peu et reste sur place,soit j'essaierai de tenir cette logique !
Mais j'ai peur d'avoir envie de laisser une partie du breuvage tomber dans l'oesophage!
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Si je devais aller au WL, je me débrouillerai pour squatter sur place chez une cousine ou une autre. Je cracherais moins, mais quand même pas mal : Faut tenir la distance !
J'ai envie de répondre, classiquement, si c'est bon je bois et si ça me plait moins je recrache...ou des fois je bois ce que j'ai en bouche mais je vide le verre.wisekycourse a écrit :Et une question pour les non parisiens? Que faites vous à la sortie,vous rentrez sagement chez vous en prenant la voiture ,vous dormez sur place ou autre chose?
Il n'y a pas vraiment de règle, si ce n'est comme le dit Cyril, manger, boire, prendre le temps c'est bien...il faut aussi tenir compte que ce sont des micros doses, donc pour arriver au taux illégal il y a un peu de marge
a ki pa bon pou zwa pa bon pou kan na
- yamazakura87
- Contre-maître
Moi je rentre en train donc pas de souci, et vu la distance entre le whiskylive et Austerlitz cela ce fait tout seul.
sinon je suis comme Picpic65 si c'est bon je bois et je recrache si c'est bof
sinon je suis comme Picpic65 si c'est bon je bois et je recrache si c'est bof
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
-
- Ouvrier distillateur
Billet VIP réservé pour le dimanche.
- Lagaliskroaig
- Maître de chais
Un up pour rappeler aux non parisiens que la billetterie à bas prix IDTGV pour septembre a ouvert ce matin. 38 euros l'A/R Marseille-Paris, j'ai signé direct !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Profitez en ! Fin d'iDTGV en décembre pour le Sud-est.
Sur l'axe Atlantique, ça ferme au 2 juillet.
Toutefois, la politique de petits prix est maintenue et même développée avec développement de Ouigo ainsi que beaucoup de billets Prem's pour TGV.
Sur l'axe Atlantique, ça ferme au 2 juillet.
Toutefois, la politique de petits prix est maintenue et même développée avec développement de Ouigo ainsi que beaucoup de billets Prem's pour TGV.
J'ai mon billet pour le samedi.
Idéalement, j'aimerais bien y retourner lundi matin pour la journée pro (parce qu'une journée c'est vraiment trop juste), si quelqu'un a un plan ou un conseil pour y entrer ce jour-là, je suis preneur :-)
Idéalement, j'aimerais bien y retourner lundi matin pour la journée pro (parce qu'une journée c'est vraiment trop juste), si quelqu'un a un plan ou un conseil pour y entrer ce jour-là, je suis preneur :-)