Enfin du nouveau pour les francophones

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Enfin du nouveau pour les francophones

Message non lu par Serge »

Après moult demandes, il y a enfin une page en français sur WF.
Il s'agit de billets d'humeur qui collent mal avec ce forum et qui paraîtront de façon hautement sporadique. J'espère arriver à y ajouter cinq ou six articles par an... peut-être plus... Pfff...

Cette page n'est pas encore liée au site principal mais vous pouvez y jeter un oeil en ajoutant /billets.html à l'adresse principale de WF.

Après, merci de récupérer votre oeil et de quitter le site dans l'état où vous l'avez trouvé.
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

C'est sympa dis :wink:
Ca fait repenser au belgian kriek finish (un glenmorangie il me semble ?), finition un peu culotté quand même :roll:
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

Justement la semaine dernière à la Maison du whisky j'ai vu un gars qui achetait ce Glenthisandthat Margaux finish et qui avait l'air de se sentir regardé avec envie par toute la boutique pendant que Jean-Marc arborait son meilleur sourire "client du 16ème". Moi pauv' naze j'ai pris un Bladnoch Straight from the cask 7 ou 8 fois moins cher, excellent choix d'après les experts maison :wink: .

Sympa ce nouveau billet in french.
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »