L'ordinateur lui-même

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

L'ordinateur lui-même

Message non lu par bottler »

Nous utilisons tous des ordinateurs et un logiciel pour faire acte de présence sur ce forum. Pourquoi ne pas en parler et les comparer afin de guider ceux qui voudraient s'y mettre et que l'informatique rebutte ou d'aider des imbéciles comme moi qui supportent depuis des années une machine approximative sans broncher, mais qui n'en pensent pas moins.

J'utilse un mac iMac (intel) 2 Ghtz, bravo pour plein de choses, mais le clavier est un vrai désastre. Répétitions de lettres, touches trop rapprochées, absence de déclic quand la pression sur la touche a produit son effet, etc... et je multiplie aisi loes fautes de frappe.

C'est le troisième clavier Apple que j'utilise de la même marque depuis des années. Il faut que je change puisque eux ne changent pas.

Quelqu'un a t'il une expérience à ce sujet et un conseil à me donner.

[/code]
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

Bottler,
Tu fais preferences système / clavier et souris / clavier et tu peux régler la répétition des touches ainsi que la pause entre chaque.
Je te déconseille les claviers pour PC sur un Mac (beaucoup de touches différentes). Si tu décides de le faire quand-même, tu peux affecter les nouvelles touches de modification (pomme etc. au même endroit dans les préférences.
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »