... Je me suis mal exprimé. Je ne sais pas si S-K vient samedi ou dimanche.
Si il vient Samedi, tu récupèreras son échantillon avec les autres sinon tu iras le chercher à LMDW avec ceux de Mike et Alain après le WLive car Alexandre doit les récuperer pendant le WL.
Skyisblue a écrit :Voilà les infos que j'ai récupéré sur ce fil. J'espere qu'elles sont correctes. Merci de corriger.
JM - Samedi Dimanche Lundi
Skyisblue - Samedi Dimanche Lundi
Soup - Samedi Dimanche Lundi
tony - Samedi
Alain - (Samedi?) Dimanche
AlexandreV - Samedi Dimanche Lundi
Laphroaig c lui - Samedi Dimanche Lundi
Smokey Kong - Samedi Dimanche
Mikadisa - Dimanche
Antoine - Samedi Dimanche
Stephane - Samedi Dimanche
Serge - Samedi Dimanche Lundi (?)
Le mieux est de déposé au plus vite le samedi les échantillons au stand où sera Alexandre et de les reprendre dimanche soir.
Ce que je propose pour les personnes qui ne viennent que Samedi:
- Tony: Tu déposes tes samples samedi, tu prends avant de partir les samples dispo au stand et tu récupères ceux de Mikadisa et d'Alain en semaine à LMDW après le WL.
j'imagine la totale très complexe genre : région, âge, type de fût, distillerie et embouteillage ? + évidemment commentaires de dégustation.
j'me disais (mais ptêt que c'est déjà prévu) :
- Serait pas mal d'attribuer une note sur 100 (Sur base de la méthode employée par Serge ---- au fait c'est quoi ta méthode Serge ??? ahahah).
- que chaque participant donne un indice valable et de son choix sur le whisky qu'il propose.
L'année dernière, nous nous sommes contentés de donner des notes de dégustation.
Je pense qu'il faut laisser les questions compliquées comme l'âge du capitaine à des gens comme Cadenhead...
Le but n'est pas un concours, simplement le fait de déguster à plusieurs les mêmes whiskies, et comparer nos trouvailles.
Ca me rappelle que je dois encore modifier la page sur le site, et refaire un formulaire...!!
J'espère trouver le temps...
On n'a toujours pas la réponse d'Alexandre et a priori ça ne concerne que moi pour récupérer l'échantillon d'Alain. Alors je le récupère à LMW courant de semaine ou il y a une autre solution?
Tony
ttn a écrit :On n'a toujours pas la réponse d'Alexandre et a priori ça ne concerne que moi pour récupérer l'échantillon d'Alain. Alors je le récupère à LMW courant de semaine ou il y a une autre solution?
Tony
A partir de vendredi théoriquement ou début de la semaine d'après au plus tard ;)
Pour me retrouver, je serai sur le STAND COLLECTORS de Whisky Paradise / Giuseppe Begnoni... et si je n'y suis pas c'est que je suis allé me resservir un vers de Glendronach 33 ans ;)
A la recherche de nouvelles sensations à partager !
AlexandreV a écrit :Pour me retrouver, je serai sur le STAND COLLECTORS de Whisky Paradise / Giuseppe Begnoni... et si je n'y suis pas c'est que je suis allé me resservir un vers de Glendronach 33 ans ;)
Et un Ardbeg 1912 gratuit pour les membres du forum, un !