nouveau concours
Modérateur : Modérateurs
Rassure toi Bottler je n'ai pas gagné le concours tu n'auras donc pas besoin de te dévouer pour me venir en aide...
Après les avoir interrogé sur ce concours, ils m'ont répondu rapidement : "vous avez été classé parmi les gagnants du 6 au 15ème prix (pas de rang
particulier puisque le cadeau est identique)
Félicitations !
Et je crois même que l'une de vos photos a été retenue pour l'exposition
au Whisky Live ce WE."
Voilà
Tony
Après les avoir interrogé sur ce concours, ils m'ont répondu rapidement : "vous avez été classé parmi les gagnants du 6 au 15ème prix (pas de rang
Félicitations !
au Whisky Live ce WE."
Voilà
Tony
Re: nouveau concours
Un nouveau jeu sur le site de la MW, avec à la clef un voyage au Japon. Ca m'interesserait bien, mais c'est encore un jeu de hasard.
Tony
Tony
Re:
En tous cas, félicitation pour ce classement tout de même excellent !ttn a écrit :Rassure toi Bottler je n'ai pas gagné le concours tu n'auras donc pas besoin de te dévouer pour me venir en aide...
Félicitations !
au Whisky Live ce WE."
Voilà
Tony
Re: nouveau concours
Oui et c'est visiblement réservé aux résidents français... :-(ttn a écrit :Un nouveau jeu sur le site de la MW, avec à la clef un voyage au Japon. Ca m'interesserait bien, mais c'est encore un jeu de hasard.
Tony