Port Ellen "encore"

Venez ici parler des bouteilles exceptionnelles, vieux whiskies, whiskies de collection, bouteilles chères, etc...

Modérateur : Modérateurs

ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Port Ellen "encore"

Message non lu par ttn »

Avis aux amateurs. J'ai cru comprendre qu'il y aurait bientot un nouvel embouteillage de Port Ellen chez I. Mac Leod (du clan Mc Leod ? :lol: ) dans la gamme Chieftain. Pour l'instant pas suffisament de détails pour pouvoir m'étaler sur "la chose"!
Slainte
Tony
mitsuyan
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mitsuyan »

Voici de quoi alimenter de nouveau la question : combien de fûts reste-t-il encore de cette distillerie fermée depuis + de 20ans ?!! :roll:
J'ose imaginer s'il en est de m^me pour Brora...
Dans qques années on parlera de la 32ème Release de PE ou la 25ème de Brora !!! :lol:
En voilà des produits bien marketés !! 8)

a+
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

C'est certainement la raison pour laquelle ils restent discret sur ces quantités eaxactes restantes. Tant que l'on nous répéte sans cesse que les stocks sont presque épuisés, les "nouveaux" embouteillages se vendront à "prix d'or"!
Tony
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Smokey-Kong »

mitsuyan a écrit : Dans qques années on parlera de la 32ème Release de PE ou la 25ème de Brora !!! :lol:
Et qui va se précipiter pour les acheter, profitant pour se déplacer des avantages de la carte vermeil ? Devinez... :lol:

Slainthe

S-K
mitsuyan
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mitsuyan »

Smokey-Kong a écrit :
mitsuyan a écrit : Dans qques années on parlera de la 32ème Release de PE ou la 25ème de Brora !!! :lol:
Et qui va se précipiter pour les acheter, profitant pour se déplacer des avantages de la carte vermeil ? Devinez... :lol:

Slainthe

S-K
LOL !!
Cela dit, avec tous qu'on boit...euh, qu'on déguste, sorry :roll: , je doute qu' il en reste tant que ça...
enfin pour ma part, je me ferai livrer !!!!! :lol: :wink:
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Répondre

Revenir à « Des bouteilles d'exception... »