Prochaine mini-expédition en Ecosse

Vous projetez un voyage en Ecosse ou vous avez visité les distilleries écossaises, venez ici échanger vos conseils pour les itinéraires, le logement, etc...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Comme je vois que vous ne tenez plus en place, voici une première photo...
Les gars du Sud-Ouest reconnaitront facilement Antoine, et pour ceux qui se sont demandé s'il aimait les affinages (ou les vieillissements) en fût de porto, voici la réponse: il est tombé dedans quand il était grand.
Comme quoi, l'Ecosse est un petit monde.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2806
Inscription : 11 févr. 2005, 07:52

Message non lu par laphroaig c moi »

jmputz a écrit :Comme je vois que vous ne tenez plus en place, voici une première photo...
Les gars du Sud-Ouest reconnaitront facilement Antoine, et pour ceux qui se sont demandé s'il aimait les affinages (ou les vieillissements) en fût de porto, voici la réponse: il est tombé dedans quand il était grand.
Comme quoi, l'Ecosse est un petit monde.
J'espère que tu as relevé le numéro du fût, qu'on évite d'acheter les bouteilles quand même. Un Bladnoch "Antoine finish" non merci :lol: :wink: .
Avatar de l’utilisateur
AlexandreV
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 674
Inscription : 18 avr. 2006, 19:38

Message non lu par AlexandreV »

laphroaig c moi a écrit :
jmputz a écrit :Comme je vois que vous ne tenez plus en place, voici une première photo...
Les gars du Sud-Ouest reconnaitront facilement Antoine, et pour ceux qui se sont demandé s'il aimait les affinages (ou les vieillissements) en fût de porto, voici la réponse: il est tombé dedans quand il était grand.
Comme quoi, l'Ecosse est un petit monde.
J'espère que tu as relevé le numéro du fût, qu'on évite d'acheter les bouteilles quand même. Un Bladnoch "Antoine finish" non merci :lol: :wink: .
Je suis quand même preneur, car s'il est un grand amateur de whisky (je n'en doute point), alors je dirai qu'il regorge de ressources! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Au fait, le Port Pipe Antoine Edition, il compte le dégorger où il a décidé de vivre en symbiose dans le fût? :roll A n'en point douter, le nombre de bouteilles sera très limité à cause de son estomac ;)
A la recherche de nouvelles sensations à partager ! Image
Avatar de l’utilisateur
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1329
Inscription : 11 févr. 2005, 11:41

Message non lu par Skyisblue »

Vous vous êtes rencontré par hasard à Bladnoch? marrant. Hé Antoine t'avais déjà pris les couleurs du fût ou c'etait après une visite des chais avec Raymond?:)
Sacha
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

Non, en fait c'était juste un pil prévu, mais avec des difficultés, alorts JM a juste rouler 600 bornes de plus pour que l'on se voye..

Et les joues rouges, désolés de vous décevoir, mais c'est juste qu'il faisait un poil froid....

promis j'avais pas encore bu..et même je suis resté très sobre ;-)

volant à droite et route à gauche oblige, même si j'ai relativement bien maitriser la chose..
Répondre

Revenir à « Voyager en Ecosse à la découverte des distilleries »