Belgique été 2015
Modérateur : Modérateurs
Belgique été 2015
Bonjour bonjour les belges.
Je comptais venir vous faire un petit bonjour durant cet été. Si certains sont dispos, n'hésitez pas à me donner vos dates de présence.
A bientôt
Thom
Je comptais venir vous faire un petit bonjour durant cet été. Si certains sont dispos, n'hésitez pas à me donner vos dates de présence.
A bientôt
Thom
Re: Belgique été 2015
Ouvre un Doodle avec tous les jours qui pourraient convenir et chacun cochera ses dates. On verra vite si quelque chose peut s'organiser.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Tu prends des auto-stoppeurs à Paris ?
Mais on peut faire un voyage groupé oui
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

C'est bien le train moi j'trouve. 
Si c'est pendant la journée, mes possibilités sont réduites (comme vous pouvez le voir)
Si c'est en soirée, je suis dispo à peu près tout le temps sauf du 1 au 16 aout (puisque fin juillet ne fait pas partie des possibilités). Fin aout(dernière semaine) je risque aussi d'être très débordé (et donc pas dispo en soirée non plus), mais impossible à dire maintenant.
Si c'est en soirée, je suis dispo à peu près tout le temps sauf du 1 au 16 aout (puisque fin juillet ne fait pas partie des possibilités). Fin aout(dernière semaine) je risque aussi d'être très débordé (et donc pas dispo en soirée non plus), mais impossible à dire maintenant.
Charleroi, Belgique
Bon on va bien trouver un moyen d'être dans le compromis 
J'ai récupéré tes samples auprès de pouya dadge... Je ne sais pas encore qd je descends en Savoie mais si tu es en Belgique cet été, je te propose de :
Soit les laisser à mars.
Soit se retrouver à Bruxelles si les dates concordent car j'y passerai qq jours mais ne sait pas encore qd.
Soit tu fais halte d'une nuit chez nous si les dates coïncident (me voici en vacances pour un moment, avec non planning non défini encore)
Soit les laisser à mars.
Soit se retrouver à Bruxelles si les dates concordent car j'y passerai qq jours mais ne sait pas encore qd.
Soit tu fais halte d'une nuit chez nous si les dates coïncident (me voici en vacances pour un moment, avec non planning non défini encore)
Pour l'instant c'est assez flou (et je suis pas aux pièces ^^) ... Donc tu peux les conserver si cela te convient. Je te tiendrai au jus dès que j'en saurai plus 
A voté. A partir du lundi 17 août, je ne connais pas mes disponibilités donc je n'ai rien coché, mais j'en aurai ^^
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Je viens de recevoir 2 samples pour Mars...
Donc Thomas, si tu passes par Paris,
ce serait une opportunité te les transmettre
(et pour te voir)...
A+ !
Donc Thomas, si tu passes par Paris,
ce serait une opportunité te les transmettre
(et pour te voir)...
A+ !
Je vais voir. Mon passage se profile plutôt en août a priori. Mais pourquoi pas !!
Bon Bad news, ca va pas être pour cette fois. Des impératifs m'obligent à repousser mon trip en Belgique !!
Dans tous les cas, ce n'est que partie remise parce qu'il ne faut pas déconner.
A bientôt les belges
Dans tous les cas, ce n'est que partie remise parce qu'il ne faut pas déconner.
A bientôt les belges
Embêtant cela car j'ai récupéré des trucs de jean-michel pour toi et tes amis!dagde a écrit :Bon Bad news, ca va pas être pour cette fois. Des impératifs m'obligent à repousser mon trip en Belgique !!
Dans tous les cas, ce n'est que partie remise parce qu'il ne faut pas déconner.![]()
![]()
A bientôt les belges
Mais on va trouver une solution!
Charleroi, Belgique