Je souhaite découvrir le Bourbon, la caviste m'a proposé un Jefferson's. Je voulais savoir ce que vous en pensiez et si vous aviez d'autres Bourbon à me proposer dans une gamme de prix de 40-60€. Surprenez moi les amis

Gunners68
Modérateur : Modérateurs
Celui là est sympa, mais un poil fort quand même. Faut être habitué et pour ma part même si je bois "régulièrement" des whiskys à 55/60%, pour ce bourbon ça m'avait un tout petit peu rebuté..Pépé a écrit :Suis pas une grande référence ni un fin connaisseur .... loin de là, mais basiquement les 3 ou 4 bourbons que j'ai testé ne m'ont jamais trop emballés.
Jusqu'à ce qu'Alex K. me fasse goûter çà https://www.whiskybase.com/whisky/20941
C'est pas la tuerie du siècle, mais en tout cas je l'ai rajouté immédiatement à ma wishlist. Dans ta fourchette de prix, de ce que j'en connais, çà me semble parfait.
C'est gentil mais c'est un peu ce à quoi je m'attendais alors je vais passer mon tour !!daimon2 a écrit :Le Willett est honorable mais l'alcool est tres mal intégré selon moi et un tantinet trop boisé.
Avec un peu d'eau, il redevient plus civilisé et est agréable (sans non plus être le bourbon du siècle).
Il m'a laissé la même impression que le Glenfarclas 105 si je devais comparer avec un whisky (pour ce qui est de l'alcool pas des arômes).
J'en ai encore un peu a la maison, si ca te dit je t'en fait un sample ;)