Animations WITC : dégustation
Modérateur : Modérateurs
Re: Animations WITC : dégustation
GraveJeep a écrit :on va encore s'emmerder au witch

PatGva ou le retour de la caisse du chat en version 70 cl !

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Cet homme est clairement atteint de folie. 

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Y'a que ceux qu'ont voté BIB qu'ont le droit de participer, hein ? C'est bien ça hein ?
Mékomankifé, mékomenkifé !!!

Mékomankifé, mékomenkifé !!!
Bon sang, quand même, j'étais déjà tout excité de participer à mon 1er witch, mais là, je ne tiens plus en place !!!
Je pressens qu'on va prendre un pied formidable, faire de belles rencontres et partager de sacrés souvenirs.

Je pressens qu'on va prendre un pied formidable, faire de belles rencontres et partager de sacrés souvenirs.
-
- Maître distillateur
la raison ou la folie !!!! 

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Ouais ! Après le foutre de babouin séché (copyright PatGVA), le pied de babouin en rut !Steph2A a écrit :Bon sang, quand même, j'étais déjà tout excité de participer à mon 1er witch, mais là, je ne tiens plus en place !!!![]()
A moins que ça ne se passe dans l'autre sens, chronologiquement...
Il est préférable que cela se passe das l'autre sensJean-Michel a écrit :Ouais ! Après le foutre de babouin séché (copyright PatGVA), le pied de babouin en rut !Steph2A a écrit :Bon sang, quand même, j'étais déjà tout excité de participer à mon 1er witch, mais là, je ne tiens plus en place !!!![]()
A moins que ça ne se passe dans l'autre sens, chronologiquement...

Master Experimental Blender
Genève
Genève
Cela fait regretter de ne pouvoir venir en tout cas!
Charleroi, Belgique
Concernant Pure Spirit, au programme:
- masterclass le samedi,
- "open-bar" de bouteilles issues du catalogue en libre accès pendant le week end,
- confitures en complément de celles de Savoureur aux petits déjeuner,
- masterclass le samedi,
- "open-bar" de bouteilles issues du catalogue en libre accès pendant le week end,
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
piazzolla a écrit :Concernant Pure Spirit, au programme:
- masterclass le samedi,

- Alex Kooby
- Maître distillateur
Bon, avec toutes ces bonnes choses, j'espère que je pourrai goûter à quelques trucs.... Je sors de chez le médecin et le diagnostic est formel : une gastrite !
Un witch sans pouvoir boire, ça va pas être top... J'espère que le traitement va être tellement efficace que mon estomac sera en meilleure forme ce week-end .... 

Pas glop !
"Les causes de la gastrite sont nombreuses ; la gastrite peut être causée par une consommation excessive d'alcool, la consommation prolongée d'anti-inflammatoires non stéroïdiens ou encore par une infection bactérienne, notamment à Helicobacter pylori ou encore un trop gros stress." -- Wikipedia
Ça risque donc d'être quitte ou double pendant le Witch ! Il va te falloir faire très attention pour éviter le retour de flamme. Mais c'est finalement valable pour chacun d'entre nous !
Il faut garder à l'esprit que l'on a un bon week-end devant nous pour déguster (de vendredi soir à dimanche soir), donc inutile de se précipiter !
"Qui veut voyager loin ménage sa monture", sinon, on se fait démonter ...
"Les causes de la gastrite sont nombreuses ; la gastrite peut être causée par une consommation excessive d'alcool, la consommation prolongée d'anti-inflammatoires non stéroïdiens ou encore par une infection bactérienne, notamment à Helicobacter pylori ou encore un trop gros stress." -- Wikipedia
Ça risque donc d'être quitte ou double pendant le Witch ! Il va te falloir faire très attention pour éviter le retour de flamme. Mais c'est finalement valable pour chacun d'entre nous !
Il faut garder à l'esprit que l'on a un bon week-end devant nous pour déguster (de vendredi soir à dimanche soir), donc inutile de se précipiter !
"Qui veut voyager loin ménage sa monture", sinon, on se fait démonter ...

Prends soin de toi, attention à ton alimentation sur les prochains jours (et pendant le witch... ce qui risque d'être plus dur), évite toute forme d'acidité et le gras, pas de café, repos, repos et repos et ton estomac devrait avoir retrouvé sa quasi pleine santé pour que tu puisse déguster (en buvant beaucoup d'eau entre chaque verre).Alex Kooby a écrit :Bon, avec toutes ces bonnes choses, j'espère que je pourrai goûter à quelques trucs.... Je sors de chez le médecin et le diagnostic est formel : une gastrite !Un witch sans pouvoir boire, ça va pas être top... J'espère que le traitement va être tellement efficace que mon estomac sera en meilleure forme ce week-end ....