Le solide pour le WITCH 2015
Modérateur : Modérateurs
Re: Le solide pour le WITCH 2015
Je ramène du franc-comtois : saucisses de Montbéliard et de Morteau.
Des fruits seront certainement bien appréciés. Je me rappelle des fraises sur lesquelles tout le monde a sauté l'année passée.
Un petit problème pour moi:
J'ammène ma machine Nespresso mais je n'ai plus qu'une dizaine de capsules (et plus le temps pour me rendre au magasin pour en acheter). Si qqn pourrait en ammener ce serait gentil.
J'ammène ma machine Nespresso mais je n'ai plus qu'une dizaine de capsules (et plus le temps pour me rendre au magasin pour en acheter). Si qqn pourrait en ammener ce serait gentil.
T'inquiète Gérard, c'est moi qui ait ramené les fraises l'année dernière et des capsules Nespresso, entre autre ... .Savoureur a écrit :Des fruits seront certainement bien appréciés. Je me rappelle des fraises sur lesquelles tout le monde a sauté l'année passée.
Et tu sais quoi : je vais récidiver cette année

Je m'en charge.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
A la bonne heure !PHILO a écrit : T'inquiète Gérard, c'est moi qui ait ramené les fraises l'année dernière et des capsules Nespresso, entre autre ... .
Et tu sais quoi : je vais récidiver cette année![]()
Je m'en charge.

Je suis court en confiture cette année, je n'ai pas trouvé le temps d'en faire de nouvelles.
Par contre, je viens avec des macarons ...
Par contre, je viens avec des macarons ...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Tu es pardonné.Flonews a écrit :Par contre, je viens avec des macarons ...

Super, la guerre des macarons va de nouveau avoir lieuFlonews a écrit :Par contre, je viens avec des macarons ...

Prend garde : je viens armé de deux boites de 500 gr de macarons de Boulay ! ça va saigner

Même pas peur ... 

-
- Maître distillateur
Hello,PHILO a écrit :T'inquiète Gérard, c'est moi qui ait ramené les fraises l'année dernière et des capsules Nespresso, entre autre ... .
Et tu sais quoi : je vais récidiver cette année![]()
Je m'en charge.
Sinon ca me dérange pas d'en ramener aussi, d'autant plus que je n'ait pas particulièrement de spécialité au niveau solide à ramener... Je vais donc me concentrer sur le liquide

Ben_whisky - Au plaisir de partager un dram
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
Je prends aussi quelques boites de Nespresso.
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Du coup, j'ai ramené ma fraise.Savoureur a écrit :Des fruits seront certainement bien appréciés. Je me rappelle des fraises sur lesquelles tout le monde a sauté l'année passée.
Et me concernant j'avais et la pêche et la cerise !!!Jean-Michel a écrit :Du coup, j'ai ramené ma fraise.Savoureur a écrit :Des fruits seront certainement bien appréciés. Je me rappelle des fraises sur lesquelles tout le monde a sauté l'année passée.
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
Et on s'en est mis plein la poire, avec la banane ...
-
- Maître distillateur
Voilà je donne une précision pour les Witcheurs a propos de la Galette au beurre que j'ai ramenée !!
C'est de la pate a pain et de la pate a croissant mélangée et cuite avec amour puis dorée au sucre !!
Comme vous etes plusieurs a m'avoir demandé voilà chose faite vous connaissez le secret de ce petit bijou !!
Franck
Je tiens a tous vous remercier du fond du cœur pour ce moment merveilleux passé parmi vous !!
En espèrant pouvoir revenir parmi vous le plus rapidement possible !!
Un moment de ce week end restera gravé dans ma mémoire a jamais et je remercie beaucoup Philippe qui m'a permis de déguster les 2 Port Ellen !! Merci Beaucoup !!
C'est de la pate a pain et de la pate a croissant mélangée et cuite avec amour puis dorée au sucre !!
Comme vous etes plusieurs a m'avoir demandé voilà chose faite vous connaissez le secret de ce petit bijou !!
Franck
Je tiens a tous vous remercier du fond du cœur pour ce moment merveilleux passé parmi vous !!
En espèrant pouvoir revenir parmi vous le plus rapidement possible !!
Un moment de ce week end restera gravé dans ma mémoire a jamais et je remercie beaucoup Philippe qui m'a permis de déguster les 2 Port Ellen !! Merci Beaucoup !!