+1canis lupus a écrit :Les confitures aux whiskys de Gérard ont toujours été de vraies tueries.
Sans elles, le Witch ne serait pas le Witch...
Modérateur : Modérateurs
+1canis lupus a écrit :Les confitures aux whiskys de Gérard ont toujours été de vraies tueries.
Ah ben ça c'est bien vrai.Savoureur a écrit : Chacun apporte plus que ce n'est raisonnable...
Ca peut se faire... Mais ce sera sans les crudités alors.cyriltoulousain a écrit :BBQ le vendredi dès le premier soir en plus du traditionnel BBQ du samedi ???GaxMalt31 a écrit :Si je suis sure de pouvoir conserver les aliments au frais je pourrais venir avec quelques kilos de saucisses fraîches et merguez maison.
Jean-marie, il y aura donc une seconde journée ou soirée barbecue, le vendredi de préférence. Dis-moi si c'est ok et +- combien de personnes.![]()
Bon... Ben... OK ! Suis partant et me propose pour l'intendance les deux soirs. J'adore faire griller tout plein de bonnes choses.
Mimose, c'est mignonarnaud89 a écrit :Ceux qui seront présent le vendredi soir :
Forrest
stf92
arnaud89 & Mimose
Sinon moi aussi je peux c'est un break !!jmputz a écrit :Merci. Mais je vais d'abord faire des essais avec ma voiture. C'est pas non plus une mini, mais c'est pas un break...
Sent from my iPhone using Tapatalk
je pense qu'il est plus simple que ceux qui ne seront pas là le Vendredi se listent! mais je pense que tout le monde arrive le Vendredi en fin de journée...islay whisky a écrit :Ceux qui seront présent le vendredi soir :
Forrest
stf92
arnaud89 & Mimose
Jean-Michel
gaxmalt31
cyriltoulousain
islay whisky
ManoCornuta vient avec moi
Sagara-Kun idem
Spoutnick ? pas encore contacté !!
Continuez la liste !