Verseur stop-gouttes ?
Modérateur : Modérateurs
-
beginwhisky
Verseur stop-gouttes ?
Salut, j'ai acheter ce Verseur stop-gouttes http://www.atelierduvin.com/e-boutique/ ... assic.html, vous en pensez quoi ? ça semble remplacer les anciens bec verseur 
Re: Verseur stop-gouttes ?
J'en utilise régulièrement, pas si je me sers un petit verre le soir vite fait, mais à la fin d'un repas c'est plus commode pour le service.
C'est très répandu, ça marche bien mais perso je trouve que ça ne tient pas trop l'épreuve du temps.
je diras surtout de ne pas en acheter
va chez ton caviste habituel, il n'en offrira gentiment un pour que tu essayes...
le drop stop à 10euros chez l'atelier du vin c'est cher, même si il y en a deux ou trois dans le paquet.
c'est un objet promotionnel très utile pour le service des vins (ou des spiritueux). les revendeurs peuvent en avoir des tas juste pour de la promotion alors pourquoi les acheter quand on peut les avoir gratos...
va chez ton caviste habituel, il n'en offrira gentiment un pour que tu essayes...
le drop stop à 10euros chez l'atelier du vin c'est cher, même si il y en a deux ou trois dans le paquet.
c'est un objet promotionnel très utile pour le service des vins (ou des spiritueux). les revendeurs peuvent en avoir des tas juste pour de la promotion alors pourquoi les acheter quand on peut les avoir gratos...
C'est génial mais Mapi à raison n'importe quel caviste en a à t'offrir.
Master Experimental Blender
Genève
Genève