conseil pour un japonais
Modérateur : Modérateurs
conseil pour un japonais
voilà je vois sur le forum que le whisky hakushu et yamazaki en fut de cherry cask sont très bon je peux les trouver ou les amis ? et quand pensez vous ? et le quelle des 2 choisir ? je lis du bien et du moin bien sur le yamazaki 12 ans ?
Re: conseil pour un japonais
pourquoi ouvrir trois fils de discussion sur le même sujet ?
le premier suffisait amplement pour toutes ces questions
le premier suffisait amplement pour toutes ces questions
-
ben_whisky
- Maître distillateur

C'est peut-être pour avoir l'occasion de travailler trois fois son orthographe :-)
Ben_whisky - Au plaisir de partager un dram
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
ho excusez moi les amis pour le dérangement et mes fautes !!!!
t'es parfais toi ben whisky ? la critique est facile derrière un clavier ainsi que le jugement ! c'est très petit ta réflection
mapi excuse de te déranger tu es un pros moi pas
- Malt-esers
- Maître de chais

Achete plutôt du karuizawa à moins de 300 euros.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Malt-esers a écrit :Achete plutôt du karuizawa à moins de 300 euros.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Baisse d'un ton le nouveau !ZARKO72 a écrit :t'es parfais toi ben whisky ? la critique est facile derrière un clavier ainsi que le jugement ! c'est très petit ta réflection
Si tu n'es pas prêt à te faire chambrer (à juste titre d'ailleurs) sur ce forum à l'excellente ambiance alors personne ne te retient d'en trouver un autre sur lequel t'inscrire !
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Et puis soigner son orthographe (et sa ponctuation) est aussi une question de politesse envers les autres afin de se rendre compréhensible, lisible et agréable à lire. C'est important sur un forum non ?
Un peu comme quand on se rencontre dans la vraie vie : tout crado et en guenilles c'est rarement le mieux
Un peu comme quand on se rencontre dans la vraie vie : tout crado et en guenilles c'est rarement le mieux
bonjour , oui je fais de fautes mais ce n'est pas pour cela qu'on n'est pas quelqu'un de bien et respectueux des autres je ne suis pas bon en français je le sais mais je dois faire avec les ami et voilà pas le choix c'est pas pour ça qu'il faut se moquer je viens vers vous pour apprendre et passer des bons moment je m'excuse de mes réponse ici plus haut un peu trop spontanée je l'avoue . mais ne juger pas mal quelqu'un qui fait des fautes ce n'est pas pour ça que ce n'est pas une personne bien les amis
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Nous ne te jugeons pas. Nous faisons un simple constat. A toi d'en tirer les conclusions !
Un forum, ça a ses codes. Te faut les apprivoiser si tu veux être accepté. La spontanéité ça a du bon mais l'observation aussi. Perso, j'appelle cela "l'intelligence situationnelle". Traduction : il est nécessaire que tu t'adaptes un minimum à ton environnement.
Pour finir, je crois pouvoir dire sans me tromper que personne n'est pas ton ami alors cesse avec cette formule ! Ce n'est pas le monde des bisounours ici.
Malgré des premiers pas maladroits, tu restes le bienvenu. Bonne continuation !
Un forum, ça a ses codes. Te faut les apprivoiser si tu veux être accepté. La spontanéité ça a du bon mais l'observation aussi. Perso, j'appelle cela "l'intelligence situationnelle". Traduction : il est nécessaire que tu t'adaptes un minimum à ton environnement.
Pour finir, je crois pouvoir dire sans me tromper que personne n'est pas ton ami alors cesse avec cette formule ! Ce n'est pas le monde des bisounours ici.
Malgré des premiers pas maladroits, tu restes le bienvenu. Bonne continuation !
je comprend merci
Pourtant, un de mes plus grands surnom, hors forum, c'est Grosbisous !cyriltoulousain a écrit : Ce n'est pas le monde des bisounours ici.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

C'est à cause de la barbe ça...