Balvenie Tun 1858 48,8%
Modérateur : Modérateurs
Balvenie Tun 1858 48,8%
Balvenie Tun 1858 48,8% (2013) 2600 bouteilles
Nez d’une très grande douceur dominé par la noisette, un peu de mandarine, du cuir, du miel toutes fleurs et une pointe de café: aucun alcool ressenti !
En bouche le Sherry est plus manifeste avec des fruits secs, de l’orange et du chocolat au lait. Le milieu est miellé. Ce qui frappe encore une fois c’est l’extrême douceur et la légèreté incroyable de ce dram.
Finale de bonne longueur avec des tanins soyeux, timides, orange, miel et poivre blanc.
Très beau whisky fin et subtil.
Nez d’une très grande douceur dominé par la noisette, un peu de mandarine, du cuir, du miel toutes fleurs et une pointe de café: aucun alcool ressenti !
En bouche le Sherry est plus manifeste avec des fruits secs, de l’orange et du chocolat au lait. Le milieu est miellé. Ce qui frappe encore une fois c’est l’extrême douceur et la légèreté incroyable de ce dram.
Finale de bonne longueur avec des tanins soyeux, timides, orange, miel et poivre blanc.
Très beau whisky fin et subtil.
Peatnoob
Re: Balvenie Tun 1858 48,8%
2013, c'est donc le batch 2.
Oui, je n'ai pas trouvé de retours sur ce Balvenie via le moteur de recherche, d'autres l'ont testé ?
Peatnoob
Pas encore....j'attends d'avoir le batch 1 pour comparer 

e possede une bouteille de MAC CALLAN whisky distillé en 1976 , mis en bouteille en 1985
etiquette en parfait etat, bouteille dans son emballage d origine
etat parfait
etat parfait
We are the leading the world in providing best Montclair State University and 642-902 vce prep solutions.best of luck 

Re: Re : Balvenie Tun 1858 48,8%
Ouais bah je vois pas le rapport !jugno123 a écrit :e possede une bouteille de MAC CALLAN whisky distillé en 1976 , mis en bouteille en 1985
etat parfait
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Ça, c'est une sacrée entrée sur le forum ! 

-
- Maître distillateur
Je possède une jambe de bois en merisier massif époque Louis Philippe et un oeil de verre de la cristallerie Baccarat de style rococo fleural.
canis lupus a écrit :Je possède une jambe de bois en merisier massif époque Louis Philippe et un oeil de verre de la cristallerie Baccarat de style rococo fleural.

Si "e" possède un " MAC CALLAN whisky distillé en 1976 , mis en bouteille en 1985 etiquette en parfait etat, bouteille dans son emballage d origine etat parfait[/quote]" que possèdent a,b,c et d? C'est une énigme en fait!jugno123 a écrit :e possede une bouteille de MAC CALLAN whisky distillé en 1976 , mis en bouteille en 1985
etat parfait
Quel humour ce Gérard!!!
Et bah la mienne est plus grande que la tienne !!!
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection