Recherche de stage

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

tibo
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2006, 10:28

Recherche de stage

Message non lu par tibo »

Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à Lyon et je recherche un stage dans une distillerie écossaise, mais je rencontre des difficultés pour trouver les adresses mail des personnes ressources des différentes distilleries. Please help me!!
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Le site Whiskyportal comporte une belle collection d'adresses e-mail pour les distilleries.
Ce sont en effet généralement des adresse "générales", type "info@...", mais au moins cela permet d'entrer directement en contact avec les distilleries.
tibo
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2006, 10:28

Message non lu par tibo »

Merci pour ce site je pense qu'il fera avancer mes recherche.
Marie26
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2022, 12:24

Re: Recherche de stage

Message non lu par Marie26 »

Bonjour à tous,
Bon j'arrive après la bataille :angelic-flying: ;-) ;-)
Mais franchement quelle aubaine ! c'est vrai que les stages en ingénieur ça peut être complexe à trouver mais c'est métier magique je trouve!! Merci pour les contacts ça va faire avancer les recherches bcp plus vite!!
Belle journée
Marie :roll
La cuisine et la mixologie sont des arts, et seuls les palets les plus fins peuvent en voir les couleurs !
https://www.la-belle-aubaine.ca/meilleu ... -japonais/
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »