indepencdance de l'écosse !
Publié : 17 sept. 2014, 20:26
je viens de voir au info ce soir que l'Ecosse serait en passe de devenir indépendante , vous pensez que ça pourrait avoir de s répercutions sur le prix du baril ???
Information sur les distilleries d'Ecosse et leur whisky
https://www.whisky-distilleries.info/Forum/
https://www.whisky-distilleries.info/Forum/viewtopic.php?t=10782
Non pas d'influence pour Le Qatar, les Emirats & cololo a écrit :je viens de voir au info ce soir que l'Ecosse serait en passe de devenir indépendante , vous pensez que ça pourrait avoir de s répercutions sur le prix du baril ???
Faut pas croire tout ce que tu entends aux infos.lolo a écrit :je viens de voir au info ce soir que l'Ecosse serait en passe de devenir indépendante , vous pensez que ça pourrait avoir de s répercutions sur le prix du baril ???
Ça c'est dram' atique !bottler a écrit :La seule chose qui est sure, c'est que la moitié de l'Ecosse va boire à la victoire, et l'autre va se consoler avec un Dram ou deux. De quoi faire baisser les stocks et monter les cours.
C'est mieux qu'une guerre civileL'Affreux Aigle a écrit :Ça c'est dram' atique !bottler a écrit :La seule chose qui est sure, c'est que la moitié de l'Ecosse va boire à la victoire, et l'autre va se consoler avec un Dram ou deux. De quoi faire baisser les stocks et monter les cours.
D'autant plus qu'après ils vont se réconcilier autour de quelques bonnes bouteilles supplémentaires...![]()
A+ !
C'est pas faux. Sans compter que ceux qui le boive, peuvent le boire de manière très surprenante...pompix a écrit :Je ne suis pas sûr que la majorité des écossais boive ce qui nous intéresse.