comment bien conserver ses collectors?

Venez ici parler des bouteilles exceptionnelles, vieux whiskies, whiskies de collection, bouteilles chères, etc...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: comment bien conserver ses collectors?

Message non lu par Von Barton »

juju cassoulet a écrit : 06 déc. 2020, 12:56 Tu as un thermomètre d appart original
C’est clair !

Tu viens boire l’apéro à la maison ? J’ai des thermomètres au frais ! :lol:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: comment bien conserver ses collectors?

Message non lu par Savoureur »

cthulhu a écrit : 06 déc. 2020, 12:56 Alors on m'avait menti. On ne tape pas la vodka au congelo pour la rendre moins degueu, on la tape au congelo pour qu'il y en ait moins a boire. C'est toujours degueu, mais ca dure moins longtemps. :mrgreen:
Pas d'accord que la vodka c'est dégueu. Ce truc n'a aucun gôut, donc impossible d'être dégueu (au même titre que d'être bon :roll )
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: comment bien conserver ses collectors?

Message non lu par Von Barton »

Savoureur a écrit : 07 déc. 2020, 14:04
cthulhu a écrit : 06 déc. 2020, 12:56 Alors on m'avait menti. On ne tape pas la vodka au congelo pour la rendre moins degueu, on la tape au congelo pour qu'il y en ait moins a boire. C'est toujours degueu, mais ca dure moins longtemps. :mrgreen:
Pas d'accord que la vodka c'est dégueu. Ce truc n'a aucun gôut, donc impossible d'être dégueu (au même titre que d'être bon :roll )
C’est sur que la vodka, c’est vraiment pour la murge, et pour pas grand chose d’autre... 70cl de vodka, 1 litre de jus d’orange, 30 min pour tout vider, et ensuite t’es bien pour aller en soirée... enfin c’est comme ça que je faisait à l’époque
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
TheWhiskySnoob
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 652
Inscription : 10 mai 2016, 20:08

Re: comment bien conserver ses collectors?

Message non lu par TheWhiskySnoob »

Von Barton a écrit : 07 déc. 2020, 15:42
Savoureur a écrit : 07 déc. 2020, 14:04
cthulhu a écrit : 06 déc. 2020, 12:56 Alors on m'avait menti. On ne tape pas la vodka au congelo pour la rendre moins degueu, on la tape au congelo pour qu'il y en ait moins a boire. C'est toujours degueu, mais ca dure moins longtemps. :mrgreen:
Pas d'accord que la vodka c'est dégueu. Ce truc n'a aucun gôut, donc impossible d'être dégueu (au même titre que d'être bon :roll )
C’est sur que la vodka, c’est vraiment pour la murge, et pour pas grand chose d’autre... 70cl de vodka, 1 litre de jus d’orange, 30 min pour tout vider, et ensuite t’es bien pour aller en soirée... enfin c’est comme ça que je faisait à l’époque
Moi c'était la version Redbull...dont une soirée peu mémorable où j'ai fini par boire facilement une bouteille de vodka red perso, ai commencé à me comporter extrêmement bizarrement selon les copains, et le tout s'est terminé sur un blackout troublant. Plus aucun souvenir. Plus de vodka, ni simple, ni premium.
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: comment bien conserver ses collectors?

Message non lu par wisekycourse »

un collector en fait ç'est quoi?
Répondre

Revenir à « Des bouteilles d'exception... »