Brora
Modérateur : Modérateurs
Brora
Salut à tous ! J'aimerais savoir si parmis vous certains aurait des samples de cette distillerie à échanger ou à vendre ? Cette distillerie à une histoire intéressante et vu le prix des bouteilles j'aimerais être sur avant de craquer
merci !!!
ma collection http://whiskybase.com/collection.php?userviewid=12504
Re: Brora
mince alors ça ce bouscule pas au portillon on dirait ...
ma collection http://whiskybase.com/collection.php?userviewid=12504
Les samples de PE se trouvent encore, mais les Brora, cela devient très difficile.
J'ai acheté mon sample du dernier Brora OB chez whiskybase...
J'ai acheté mon sample du dernier Brora OB chez whiskybase...
Ceci dit, maintenant que vous le dite, mon caviste doit avoir une bouteille de brora Old Malt Cask ouverte(1982, je pense).
Cela ne casse pas des briques(ce n'est pas mauvais non plus) mais si il est prêt a la revendre a un prix décent (genre +- 100€ pour une bouteille remplie à 80% si mes souvenirs sont bons) cela pourrait faire des samples!
Je m'en vais lui demander (ne vous faites pas d'illusions la dernière fois il m'a revenu bien cher le 30 ans 2003 OB. Mais qui ne tente rien n'a rien)
MARS
Cela ne casse pas des briques(ce n'est pas mauvais non plus) mais si il est prêt a la revendre a un prix décent (genre +- 100€ pour une bouteille remplie à 80% si mes souvenirs sont bons) cela pourrait faire des samples!
Je m'en vais lui demander (ne vous faites pas d'illusions la dernière fois il m'a revenu bien cher le 30 ans 2003 OB. Mais qui ne tente rien n'a rien)
MARS
Charleroi, Belgique
Bonjour... Je pense bientôt ouvrir certaines bouteilles et vendre quelques samples... Ils pourraient y avoir un Brora Rare malts 1977 21 yo et/ou un Brora 30 yo 2006 et d'autres choses suivant la demande parmi mes bouteilles visibles sur Whisky Base... J'essaie en ce moment de terminer une liste avec des prix que j'essaierai de mettre bientôt en lien avec mon profil... Mais en attendant de finaliser on peut se contacter par MP... A bientôt...
Si tu comptes splitter un jour ton Glen Grant 1964, préviens-moi !!!
Pareil, je serais pas contre un petit sample de ce Glen Grant...