Oui, j'avais pas trop l'envie de boire du whisky en novembre (j'étais dans une période bière), et alors que j'ai lachement laissé tomber le challenge WM, celui ci m'a vraiment beaucoup plu.
c'est marrant, c'est aussi exactement mon cas Soup!

au départ j'étais tout content de mes 6 samples whisky mag, et je me suis mis assez vite à les déguster et à noter mes impressions, tout ça très proprement sur des photocop des fiches de dégust fournies.
et puis bof, petit à petit ça m'a un peu saoulé, je trouvais la plupart des samples bons mais sans plus, guère excitants...
et en fin de compte même si j'avais bien écrit/détaillé tous mes commentaires et que j'avais asses idées assez précises sur la plupart, je n'ai pas eu envie d'envoyer mes résultats à Whisky Mag...
par contre je ne me serai privé pour rien au monde de la confrontation de nos impressions pour la dégust hyper intéressante et conviviale des samples intra-forum de notre GrandMaîtreOrganisateur JM !
on pourra peut-être "conseiller" Whisky Mag pour leurs futurs choix de sample s'ils organisent un nouveau blind ??? ;)
Steph