Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
cyriltoulousain a écrit :Nous autres Toulousains, c'est pour l'été 2014 l'embouteillage de notre fût de Port Charlotte. :-)
Il me tarde déjà. ^^
Hummmmmmm !!!
Y a moyen d'en commander ou c'est déjà tout réservé ?...
A+ !
Oulala ! Nous n'en sommes pas là. Il y aura bien quelques bouteilles en vente à n'en pas douter mais je ne ferai pas partie de ceux qui céderont leurs bouteilles a priori car... je n'en ai pas beaucoup ("seulement" 10 sur le papier).
Par contre, de mémoire, il y a un membre qui a mis pas mal de sous sur la table pour ce fût donc... faudra voir avec lui ce qu'il compte faire de ses bouteilles.
Ah la la le port charlotte que c bon !Pourtant je ne connais que les ob de base, et j'avais gouté le Pc 10 non dilué et je l avais trouvé sublime, un bon 90/91 pour moi ! Le Pc 10 de base quant à lui est un excellent daily dram
cyriltoulousain a écrit :Nous autres Toulousains, c'est pour l'été 2014 l'embouteillage de notre fût de Port Charlotte. :-)
Il me tarde déjà. ^^
Hummmmmmm !!!
Y a moyen d'en commander ou c'est déjà tout réservé ?...
A+ !
Oulala ! Nous n'en sommes pas là. Il y aura bien quelques bouteilles en vente à n'en pas douter mais je ne ferai pas partie de ceux qui céderont leurs bouteilles a priori car... je n'en ai pas beaucoup ("seulement" 10 sur le papier).
Par contre, de mémoire, il y a un membre qui a mis pas mal de sous sur la table pour ce fût donc... faudra voir avec lui ce qu'il compte faire de ses bouteilles.
Ladies and gentlemen, meet The General! He's old, eccentric, powerful and ridiculously rare. Created from two delicious and mysterious parcels of whisky that have been matured for 40 years and 33 years respectively, he is our final Limited Edition release of the year. We have bottled this rich gem at natural cask strength 53.4%. He'll be hitting shelves in the UK, Europe and elsewhere from late November, and the US and Western Canada from the beginning of next year. We have produced 1,678 bottles for the whole world and pricing will be about £200 / $295 per bottle. For more information just have a peek at our website http://www.compassboxwhisky.com/thegeneral.php
Merci Alex (je suis vraiment un boulet )
Bon c'est pour utiliser un bon d'achat à LMDW, j'hésite entre celui-ci et un combo Tormore The Artist + Neisson L'esprit ... Pas facile ces questionnements