Un nez à se damner, sur la confiture de myrtille et de cassis. La bouche est du même acabit, avec un supplément de caramel et du café. Super gourmand mais super frais aussi. Amertume parfaite. Bref, j'espère que Christophe en a

Modérateur : Modérateurs

Etrange ça! J'aime beaucoup la Hopsinjoor mais j'aime pas la Easter et la VDK blonde ça va une fois l'an mais c'est fort écoeurant... En tout cas rien à voir avec la Hopsinjoor je trouve. Sinon leur triple est pas mauvaise et la Classic j'aime bien une fois de temps en temps. La Ambrio d'accord c'est pas bon!tomy63 a écrit :Si tu as aimé la Gouden carolus hopsinjoor tu devrais aimer la Carolus Easter et la Carolus Van der kaizer ruban rouge (blonde). Les autres sont un peu moins bien (surtout la Ambrio).
Alors tu vas aimer la Urthel Hop-It!PierreDH a écrit : A l'instant, c'est une Gouden Carolus Hopsinjoor. Belgian IPA.
(...)
Ma meilleure "blonde" belge![]()
J'en avais trouvé chez Delhaize en même temps que la Saisont Dupont dry hopping 2011. Mais j'avais pas des masses accroché. Je pense que je suis un peu passé à côté de la bière. Je vais en reprendre une à l'occasionTuche a écrit :Alors tu vas aimer la Urthel Hop-It!
Et tu as déjà goûté la Chouffe Houblon? Pour moi ça reste la meilleure 'Belgian IPA'!