Bière
Modérateur : Modérateurs
Re: Bière
Quelqu'un compte-il aller à Brassigaume le 3e week-end d'Octobre ?
http://www.brassigaume.be/index.php?opt ... &Itemid=28
http://www.brassigaume.be/index.php?opt ... &Itemid=28
J'y étais l'année dernière, je ne pourrais pas cette année.
Pour Mi orge Mi houbon, je ne sais pas si il est ouvert le lundi... mais si c'est le cas c'est entre 16h et 19h.
Merci à tous pour les compliments !
Pour Mi orge Mi houbon, je ne sais pas si il est ouvert le lundi... mais si c'est le cas c'est entre 16h et 19h.
Merci à tous pour les compliments !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Je dirais même plus, nous avons 3 "maitres" brasseurs !!! Shyne et Korova ont même commencé avant moi et ce sont eux qui m'ont appris, alors imaginez leurs bières !!! 
-
Jolie Grenouille
- Maître distillateur

Idem, si t'en as encore la prochaine fois que tu descends sur Arlon...pierrebzh a écrit :J'attends qu'il m'envoit un echantillon de sa production pour le confirmermais je n'en doute pas
D'aiileurs, l'année prochaine je ferai du Maitrank et je vous en garderai une bonne ration.
Arlon, Belgique
J'ai déplacé ma visite arlonnaise à mercredi prochain, MOMH étant fermé le lundi.
Pas mal d'achats aujourd'hui :
Pas mal d'achats aujourd'hui :
- - De Ranke Guldenberg 8.5° 1.25€
- De Ranke XX Bitter 6.2° 1,15€
- Dupont Biolégère 3.5° 0.6€
- Duvel verte 7° 0.8€
- Gouden Carolus Hopsinjaar 8° 1,25€
- Schelde Brouwerij Dulle Griet donker 6.5° 1,1€
- Schelde Brouwerij Mug dryhop speciaal 5.3° 0.95€
- Schelde Brouwerij Wilderbok bok bier 6.5° 1.1€
- Schelde Brouwerij Zeezuiper tripel 8° 1.15€
- Straffe Hendrik tripel 9° 1.35€
- Straffe Hendrik quadrupel 11° 1.4€
- Ter Dolen blond 6.1° 1.05€
- Ter Dolen donker 7.1° 1.05€
- Ter Dolen tripel 8.1° 1.2€
- Urthel Hop-it 9.5°
Faut pas me laisser seul dans un rayonTuche a écrit :Belle séléction!
MP ;)Tuche a écrit :T'as acheté ça ou?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ahhh un témoignage ? Tu as donc pu voir Régis pour qu'il te donne ta commande de bières belgescanis lupus a écrit :
Sur mes 80 litres embouteillés, je n'en ai plus que 25... c'est mal barré mes amis !Jolie Grenouille a écrit :Idem, si t'en as encore la prochaine fois que tu descends sur Arlon...pierrebzh a écrit :J'attends qu'il m'envoit un echantillon de sa production pour le confirmermais je n'en doute pas
D'aiileurs, l'année prochaine je ferai du Maitrank et je vous en garderai une bonne ration.
Duvel verte. Un nez un peu artificiel, façon bonbon arlequin. Pas mal de similitude avec la Delirium tremens sur ce point là. Elle est beaucoup plus digeste que la Duvel normal, mais revers de la médaille, un peu trop aqueuse du coup. Mais ça reste une chouette blonde spéciale à siffler bien fraîche en été. Même si depuis que j'ai découvert les IPA, je ne boirais bien plus que ça